Comment enlever les tâches de graisse sur les bleus de travail de mécanicien

Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 17:57
quelqu'un peut-il mindiquer le nom d'un produit efficace pour laver les bleus de travail de mécanicien. Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mars 2018 à 12:32
Salut  Moi j’ai un truc pour enlever toute la graisse, le cambouis etc.. des bleus de nos hommes .Je veux pas me prendre la tête a frotter ni a tremper durent des nuits ou jours .Alors voila mon astuce : je fais fondre un gros savon de Marseille dans de l’eau chaud (pour m’en faire une bouteille ) car cela me sert pour tout en détachant rien de telle que le savon de Marseille .Je mets les bleus a laver a 90° (ca bouge pas ) je mets du savon de Marseille (de ma super bouteille ) puis quelque gouttes de paic vaisselle car cela dégraisse les bleus mais aussi ma machine . Et voila le tour est joué . Donc tout les dimanche je mets les 4 bleus et mes petit truc en route et lundi matin il a des bleus sec , propre et qui sens bon lol .Et pour faire encore mieux il a eu 4 bleus a noël comme ca il change plus et moins sale au finale et elles sont de couleur foncées lol bisous et bon courage a toutes .
56