Traînées noires sur le linge
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enlever traces noires machine à laver
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge - Meilleures réponses
- Ma machine a laver fait des taches marron - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Ma machine à laver fait des tâches sur mon linge ! ✓ - Forum Electroménager
- J'ai des résidus marron dans ma machine à laver - Forum Electroménager
- Machine à laver qui tache le linge ✓ - Forum Nettoyage
- Laver les vitres sans traces - Guide
6 réponses
Hello Granola,
la réflexion va paraître un peu bête, mais est-ce que vous ne remplissez pas trop votre tambour ????
Personnellement, j'ai retrouvé ce problème surtout avec le nettoyage des draps, des grosses pièces par définition dans lesquels l'eau a parfois du mal à "trouver la sortie.... l'essorage à forte vitesse ne fait que concentrer ensuite les résidus.
Quant au linge sombre, j'achète des lessives liquides spéciales.
Tout ceci en complément d'un nettoyage régulier avec un chiffon chaud et humide du tambour, du soufflet et aussi des bacs à lessive et adoucissant qui ont tendance à vite s'obstruer avec des résidus minimes à chaque lavage mais qui en fin de semaine sont bien visibles.
Enfin, ne pas être plus généreuse que le bouchon en dose de lessive !...
la réflexion va paraître un peu bête, mais est-ce que vous ne remplissez pas trop votre tambour ????
Personnellement, j'ai retrouvé ce problème surtout avec le nettoyage des draps, des grosses pièces par définition dans lesquels l'eau a parfois du mal à "trouver la sortie.... l'essorage à forte vitesse ne fait que concentrer ensuite les résidus.
Quant au linge sombre, j'achète des lessives liquides spéciales.
Tout ceci en complément d'un nettoyage régulier avec un chiffon chaud et humide du tambour, du soufflet et aussi des bacs à lessive et adoucissant qui ont tendance à vite s'obstruer avec des résidus minimes à chaque lavage mais qui en fin de semaine sont bien visibles.
Enfin, ne pas être plus généreuse que le bouchon en dose de lessive !...
23 avril 2018 à 11:25
23 avril 2018 à 12:03