Mon sèche-linge à condensation est en panne

ir - 15 août 2005 à 18:30
 ir - 17 août 2005 à 12:00
qui peut m'aider à détecter la panne de mon sèche-linge qui est à condensation: voici ce qui se passe:le tiroir de récupération de l'eau est vide;l'eau s'écoule en bas du sèche linge qui fuit.mon mari et moi avons tout vérifié:les différents tuyaux, nettoyé le condensateur et les filtres. le linge est séché, le sèche linge chauffe, mais l'eau n'est plus récupérée dans le tiroir. que faire?merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

bonjour, le bas du tuyau est la partie ou se trouve la pompe de relevage c'est celle ci qu'il faut controler cordialement richard31
1
bonjour, quelle est la marque de votre sl cordialement richard
0
il s'agit d'un siemens "siwatherm txl 2300". merci d'avance
0
re: demontez le dessus de votre appareil ensuite sous le bac a eau vous trouverez 2 durites noires soufflez les et nettoyez le versoir qui est connecté au tuyau ensuite faites un controle si négatif il vous faudra demontez la pompe de relevage en bas a l'arriere d'ou viennent les tuyaux cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci nous chercherons ce soir après notre travail cordialement
0
merci pour vos explications.nous avons déjà nettoyer les tuyaux noirs et ouvert à l'arrière.à quoi ressemble cette pompe et où se situe-t-elle exac- tement par rapport au tambour? merci d'avance si vous savez. ir
-1