Pourquoi mon lave-vaisselle Sauter ne fonctionne pas ?

ludo - 21 sept. 2006 à 17:06
 ludo - 22 sept. 2006 à 13:54
j ai un lave vaisselle sauter SVF33JF1.les boutons de commande de cet appareil sont a l interieur du lave vaisselle.j ouvre la porte,j appui sur le bouton marche arret,je selectionne mon programme,j appui sur le bouton depart annulation,je ferme la porte,il se met en vidange quelques secondes puis plus rien pas de remplissage ,aucun cycle ,il s arrete.pourriez vous me dire ce que ca peut etre car je ne comprend pas.

4 réponses

Pas obligé.L'electronique peut garder la panne en mémoire et refuser de repartir sans faire reset ou mise a zero de la mémoire.Il vaut mieux avoir la doc technique pour respecter la procedure.Le schema et notice sont en bas de la plinthe et comme par hasard en cas de fuite d'eau elle est naze. Attention au switch du flotteur .
3
En sécurité fuite,peut-etre.D&clipse la plinthe plastique devant pour vérifier.
0
exact il y avait bien une fuite la durite de la pompe de cyclage etait perce j ai remonte une durite neuve mais il me fai toujours pareil quelque chose a du cramer dessous
0
je vien juste de le reessayer et il a l air de remarcher correctement merci pour toutes ces info orry38
0