Pourquoi un de mes feux de ma plaque induct. marche pas ?

ludo - 27 nov. 2006 à 15:34
 cholet - 2 juin 2007 à 22:21
j ai un domino induction sauter 1120IN1 il y a un des 2 foyer qui ne fonctionne pas,pourtant quand je l'enclenche j'ai l'impression qu'il démarre.quelqu'un peut me dire d'ou ca vient?merci

13 réponses

comment tu sais que ca vient de la carte richard?
1
pierrot84200
27 nov. 2006 à 16:00
bonjour Ludo, vérifies les contacts de ton rotacteur la puissance demandée au démarrage charbonne souvent les contacts et provoque une résistance. Tiens nous au courant. Cordialement PIERROT.
0
comment reconnait-on les contacts de mon rotacteur merci
0
pierrot84200
28 nov. 2006 à 09:18
bonjour ludo, ton rotacteur est en fait le bouton rotatif gradué qui commande la puissance de ta plaque;il suffit de le démonter et de nettoyer à l'aide de papier abrasif les contacts qui ont norci.Sinon si ce dernier est moulé,il faut le changer. A bientot,PIERROT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n y a pas de bouton dessus c'est des touches tactiles
0
bonsoir truc bete tu le debranche une bonne demi heure et tu remet en route pour voir si le probleme persiste voie l allim de l'inducteur en caus si il est bien allimenté c est qu'il doit etre hs.
0
merci expert je te tiens au courant
0
Des fois problemes de soudures sur la carte de puissance.Géneralement,ça saute aux yeux.
0
les soudures ont l'air bonne.je me demandais si il n'existait pas une fiche de test pour ce produit
0
bonsoir, citation, --------------------------------------------------------------------------------- les soudures ont l'air bonne.je me demandais si il n'existait pas une fiche de test pour ce produit ------------------------- cela est inutile, le constructeur ne fournit la carte de puissance (elle est en cause) que complète, donc pas le choix, cordialement richard
0
re, parce que cela est pour moi très simple, -1- carte filtre = ok elle alimente aussi le bandeau de commande(via la partie commande de la carte de puissance) -2- bandeau = ok il affiche les commandes, reste la carte de puissance = remplacement car pièce non détaillée autrement que complète
0
scoubidouille
2 juin 2007 à 19:03
Bonjour, je me permets de relancer le fil, ayant presque le même type de problème sur une table induction SAUTER STI464BF1 : les deux plaques de gauche se mettent en sécurité anti débordement de manière permanente. Comme elle est encore sous garantie, je rechigne un peu à la démonter, mais le SAV est vraiment très lent... De plus, après coupure de l'alimentation, les plaques sont opérationnelles pendant une dizaine de secondes, donc les cartes ne sont pas HS. Existe-t-il une procédure pour réinitialiser l'électronique ? Merci de vos conseils.
0
salut je connais pas de de methode de reinitialisation de table induction, pour moi, la seule methode est de debrancher completement et d'attendre un certain temps. pour ludo, je suis d'accord avec richard pour le remplacement de la carte sauf si c'est une soudure qui saute au yeux. (mon avis perso: il n'y a que les bricoleurs pour avoir le temps d'essayer de reparer une carte en essayant d'avoir des pieces non réferencées et pour une durée non garantie,n'oublie pas ta main d'oeuvre est payante et tu doit assumer la garantie de ta reparation) sur ce au plaisir....
0