Plaque à induction deux Foyers SILVERCREST

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
-
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
-
Bonjour,
Je possède une plaque à induction de la marque SILVERCREST à deux foyers; Je n'ai aucun problème avec la zone de cuisson la plus faible 1000W (dès que je l'allume et que je positionne la température, le ventilo se met en route et la chaleur se diffuse).
Par contre avec la zone de cuisson de gauche, celle de 2000W, j'appuie comme pour l'autre, sur le bouton marche arrêt puis sur le bouton qui permet d'afficher 05 mais le ventilo ne se met pas en route et même si j'augmente la température avec l bouton/molette, ma casserole reste froide et un bip retentit tous les 2 secondes sans qu'aucun code erreur ne s'affiche à l'écran.
Je n'ai ce problème que sur cette zone de cuisson.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et éventuellement la solution ?? Cette plaque est neuve, a fonctionné une fois et le problème se présente depuis que j'ai voulu m'en servir une deuxième fois.
Merci d'avance de vos réponses

2 réponses

Messages postés
12362
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2020
1 840
Bonjour,
Cette marque est garantie 3 Ans , avez-vous conservé votre ticket d'achat ?
Cdlt,
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020

Bonjour Daniel,
Non seulement, j'ai conservé mon ticket d'achat, mais je suis déjà allée jeudi dernier, échanger un premier exemplaire de cette table qui avait déjà le même souci. Alors je me demande si c'est un problème de série. J'achète régulièrement de l'électroménager SILVERCREST chez LIDL (dernièrement le robot MONSIEUR CUISINE PLUS, entre autres) et c'est bien la première fois que je rencontre un souci.
Apparemment, vous n'avez pas eu le problème, mais merci de m'avoir répondu.
Cordialement,