Plaque à induction deux Foyers SILVERCREST

BFM93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 19 avril 2020 à 15:18
 RAB - 23 sept. 2020 à 09:56
Bonjour,
Je possède une plaque à induction de la marque SILVERCREST à deux foyers; Je n'ai aucun problème avec la zone de cuisson la plus faible 1000W (dès que je l'allume et que je positionne la température, le ventilo se met en route et la chaleur se diffuse).
Par contre avec la zone de cuisson de gauche, celle de 2000W, j'appuie comme pour l'autre, sur le bouton marche arrêt puis sur le bouton qui permet d'afficher 05 mais le ventilo ne se met pas en route et même si j'augmente la température avec l bouton/molette, ma casserole reste froide et un bip retentit tous les 2 secondes sans qu'aucun code erreur ne s'affiche à l'écran.
Je n'ai ce problème que sur cette zone de cuisson.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et éventuellement la solution ?? Cette plaque est neuve, a fonctionné une fois et le problème se présente depuis que j'ai voulu m'en servir une deuxième fois.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
19 avril 2020 à 16:11
Bonjour,
Cette marque est garantie 3 Ans , avez-vous conservé votre ticket d'achat ?
Cdlt,
1