Plaque à induction deux Foyers SILVERCREST
BFM93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
-
19 avril 2020 à 15:18
RAB - 23 sept. 2020 à 09:56
RAB - 23 sept. 2020 à 09:56
Bonjour,
Je possède une plaque à induction de la marque SILVERCREST à deux foyers; Je n'ai aucun problème avec la zone de cuisson la plus faible 1000W (dès que je l'allume et que je positionne la température, le ventilo se met en route et la chaleur se diffuse).
Par contre avec la zone de cuisson de gauche, celle de 2000W, j'appuie comme pour l'autre, sur le bouton marche arrêt puis sur le bouton qui permet d'afficher 05 mais le ventilo ne se met pas en route et même si j'augmente la température avec l bouton/molette, ma casserole reste froide et un bip retentit tous les 2 secondes sans qu'aucun code erreur ne s'affiche à l'écran.
Je n'ai ce problème que sur cette zone de cuisson.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et éventuellement la solution ?? Cette plaque est neuve, a fonctionné une fois et le problème se présente depuis que j'ai voulu m'en servir une deuxième fois.
Merci d'avance de vos réponses
Je possède une plaque à induction de la marque SILVERCREST à deux foyers; Je n'ai aucun problème avec la zone de cuisson la plus faible 1000W (dès que je l'allume et que je positionne la température, le ventilo se met en route et la chaleur se diffuse).
Par contre avec la zone de cuisson de gauche, celle de 2000W, j'appuie comme pour l'autre, sur le bouton marche arrêt puis sur le bouton qui permet d'afficher 05 mais le ventilo ne se met pas en route et même si j'augmente la température avec l bouton/molette, ma casserole reste froide et un bip retentit tous les 2 secondes sans qu'aucun code erreur ne s'affiche à l'écran.
Je n'ai ce problème que sur cette zone de cuisson.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et éventuellement la solution ?? Cette plaque est neuve, a fonctionné une fois et le problème se présente depuis que j'ai voulu m'en servir une deuxième fois.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Plaque induction silvercrest lidl avis
- Plaque induction 1 feu lidl avis - Meilleures réponses
- Plaque induction silvercrest erreur e0 - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Plaque a induction - Guide
- Debloquer plaque induction sauter - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction silvercrest ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
4 489
19 avril 2020 à 16:11
19 avril 2020 à 16:11
Bonjour,
Cette marque est garantie 3 Ans , avez-vous conservé votre ticket d'achat ?
Cdlt,
Cette marque est garantie 3 Ans , avez-vous conservé votre ticket d'achat ?
Cdlt,