Pourquoi mon lave-linge Laden ev950 vidange par le haut ?

totocar - 25 févr. 2007 à 12:57
 totocar - 28 févr. 2007 à 18:37
Ma laden ev950 vidange par le haut, c'est à dire à travers le bac de fermeture supérieur. Est-ce un problème de calcaire ou autre?

6 réponses

re bonjour la machine ce rempli t elle entièrement ou est ce une fuite a l entrée d eau dans la cuve si elle ce rempli vérifier la chambre de compressions ainsi que le pressostat et le tube du pressostat a bientôt
0
En fait, elle se vide par le haut au moment de la vidange,et quand on ouvre le dessus, on trouve des remontées de particules de calcaire. Bizarre!
0
bonsoir votre tuyau de vidange est obstrue et l eau est refouler par le tuyau d aération en sortie de pompe plus exactement sur le corps de la pompe un démontage et un nettoyage complet de tout le circuit de vidange est nécessaire a bientôt
0
perso jamis vu de lave linge qui vidange par boite a produit,je dirais meme impossible!!( ou alor je n'ais pas compris ce que vous dites)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour sur certain lave linge il y a une prise d air sur la pompe de vidange qui rejoint la boite a produit pour éviter la pompe de se desalumer pendant l essorage personnellement je n ai jamais eu ce problème mais pourquoi pas je reconfirme qu un nettoyage complet du circuit de vidange résoudras le problème a bientôt
0
Effectivement, après grosse opération de nettoyage, tout est rentré dans l'ordre. Merci
0