Pourquoi le produit de lavage de mon LV ne se dissout plus ?

laurent_h - 30 avril 2007 à 14:24
 KNP6bI - 30 avril 2007 à 18:04
Bonjour, J'ai un LV Siemens SF25260/02, depuis quelques temps (en fait depuis que j'ai utilisé un kit de nettoyage SUN), la vaisselle est blanchies (surtout les verres). J'ai remarqué qu'il resté toujours un peu de poudre de lavage dans le compartiment. Avez-vous une idée ? Depuis, j'ai réutilisé un produit pour nettoyer LV et rempli les compartiments pour le sel et le liquide de rinçage. Enfin, j'ai mon programme (50°) ECO qui n'a jamais fonctionné, savez-vous comment on reset le programmateur ? Connaissez-vous les codes erreurs ou de diagnostiques ? Mon dernier recours est le support Siement, 77 € TTC pour 30 minutes, la derniere fois que je les ai appelé (il y 5 ans), ils sont venus trois fois pour me changer le programmateur et en plus il mon rayer la porte.... je flip un peut .... merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Vous avez peut-être oublier de rincer à vide (programme) après avoir fait votre nettoyage c'est pour cela que le système est un peu "encrassé" que ce passe-t-il lorsque vous ne mettez pas de produit? le calcaire est aussi peut-être pour quelque chose (vous avez des compartiements filtres cf. mode d'emploi) le mode eco inclue d'appuyer sur le bouton eco (ou mode+validation) sur certains modèles, il y a une DEL ou un symbole qui s'allume. pour la remise à zéro, c'est marqué dans le mode d'emploi (personne ne les lit?) au pire, débranchez la prise, attendez 2 ou 3 minutes et rebranchez-la il y a parfois (ça dépend des coins) des boutiques de techniciens réparateurs toute marque, généralement, ils travaillent bien et acceptent de vous donner des conseils. pour ma part, je crois que le démontage, ça se fait sur les côtés, pas de face (^_^) (normal qu'après tout soit rayé) et vous oubliez une chose, votre appareil n'est plus sous garantie, un nouveau programmateur ne sera pas gratuit...
0