Signaler

Pourquoi l'eau de mon LV n'arrive plus a la cuve ? [Fermé]

Posez votre question nicol - Dernière réponse le 3 mai 2007 à 21:28 par nicol
bonjour avec mon lave vaisselle DE DIETRICH modèle vn 8761 l'eau n'arrive plus à la cuve. la fonction vidange fonctionne . l'aqua stop fonctionne aussi. quelqu'un peut il me donner des conseils . merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour verifiez l electrovanne qui est après l aquastop
Utile
+0
plus moins
bonjour la sudiste et merci de ta réponse ou ce trouve cette électrovanne?. faut il démonter l'appareil qui est encastré pour avoir acces. a+
Utile
+0
plus moins
l electrovanne se trouve derriere le panneau ou tu branche ton tuyau d eau tout simplement
Utile
+0
plus moins
bonjour la sudiste j'ai retiré le lave vaisselle de son encastrement pour avoir acces à l'électrovanne faut démonter quel panneau.(il ya pas mal de vis). merci de ton aide. a+
Utile
+0
plus moins
bonjour je me suis trompée et cela ne vient pas de ton electrovanne mais de la durite de fond de cuve ton appareil s est certainement mis en securite debordement a cause d une grosse durite noire qui relie le fond de cuve au repartiteur qui se trouve sur le cote gauche de l appareil est pleine de saletes, tu peux acceder a cette durite en demontant la plinthe avant de l appareil et la tole du fond qui est clipsé tu pourras acceder a cette durite fermes le robinet et debranche l appareil afin de desarmer la securite pneumatique bonne chance
Utile
+0
plus moins
bonjour la sudiste merci pour ta réponse mais je ne sais pas si se lave vaisselle a une plinthe qui se démonte par le devant. je pense qu'on est obligé de démonter les parois latérales. modèle lave vaisselle DE DIETRICH VN 8761. a+
Utile
+0
plus moins
bonjour si si ta plinthe de devant s eleve je te le confirme
Utile
+0
plus moins
rebonjour cela suffit pour avoir acces à l'électrovanne. a+
Utile
+0
plus moins
bonsoir c'était effectivement l'electrovanne qui était à nettoyer. réparation assez facile par la plinthe avant. a+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !