Pourquoi l'eau de mon LV n'arrive plus a la cuve ?

nicol - 30 avril 2007 à 10:14
 nicol - 3 mai 2007 à 21:28
bonjour avec mon lave vaisselle DE DIETRICH modèle vn 8761 l'eau n'arrive plus à la cuve. la fonction vidange fonctionne . l'aqua stop fonctionne aussi. quelqu'un peut il me donner des conseils . merci

9 réponses

bonjour verifiez l electrovanne qui est après l aquastop
0
bonjour la sudiste et merci de ta réponse ou ce trouve cette électrovanne?. faut il démonter l'appareil qui est encastré pour avoir acces. a+
0
l electrovanne se trouve derriere le panneau ou tu branche ton tuyau d eau tout simplement
0
bonjour la sudiste j'ai retiré le lave vaisselle de son encastrement pour avoir acces à l'électrovanne faut démonter quel panneau.(il ya pas mal de vis). merci de ton aide. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je me suis trompée et cela ne vient pas de ton electrovanne mais de la durite de fond de cuve ton appareil s est certainement mis en securite debordement a cause d une grosse durite noire qui relie le fond de cuve au repartiteur qui se trouve sur le cote gauche de l appareil est pleine de saletes, tu peux acceder a cette durite en demontant la plinthe avant de l appareil et la tole du fond qui est clipsé tu pourras acceder a cette durite fermes le robinet et debranche l appareil afin de desarmer la securite pneumatique bonne chance
0
bonjour la sudiste merci pour ta réponse mais je ne sais pas si se lave vaisselle a une plinthe qui se démonte par le devant. je pense qu'on est obligé de démonter les parois latérales. modèle lave vaisselle DE DIETRICH VN 8761. a+
0
bonjour si si ta plinthe de devant s eleve je te le confirme
0
rebonjour cela suffit pour avoir acces à l'électrovanne. a+
0
bonsoir c'était effectivement l'electrovanne qui était à nettoyer. réparation assez facile par la plinthe avant. a+
0