Comment savoir si le compresseur ou le thermostat est hs ?

Résolu
virggou - 30 mai 2007 à 22:01
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 mai 2016 à 15:23
Bonsoir, mon refrigerateur de marque LIEBHERR ne fait plus de froid depuis maintenant 2 jours. L'alimentation electrique est ok mais ni le ventillateur, ni le compresseur ne fonctionne. Le bac recuperateur d'eau situé sur le compresseur est presque plein... De plus et à mon souvenir lors de la mise en route du compresseur, le ventilateur doit se mettre en marche or ce n'est pas le cas, rien ne se met a fonctionner. Peut on en deduire que le compresseur est HS ou cela peu venir du thermostat? Merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Bonjour Merci pour votre réponse. A savoir que le compresseur est froid malgrès le fait que tout soit branché au secteur edf. Rien ne se declenche au niveau du compresseur même en actionnant le bouton de reglage + ou - froid du refrigerateur. Je n'entend rien, ne sent rien (vibrassions) en posant ma main sur le compresseur. La question est de savoir comment "shunter" le thermostat? Merci
25