Pourquoi sur LV la pompe cyclage HS 2 fois en 12 mois ?

PIERRE 34160 - 21 juil. 2007 à 15:32
 PIERRE 34160 - 24 juil. 2007 à 10:08
Je suis propriétaire d'un Lave vaisselle Fagor LF073IT, N° série 060228993. Au terme des 6 premiers mois, panne et changement de la pompe de cyclage par un professionnel, et à nouveau 6 mois plus tard la même panne vient apparemment de se reproduire (hors garantie). La réparation est facturée 160 Euros (et garantie 3 mois). Est il normal qu'un tel produit tombe aussi souvent en panne dans les conditions tout à fait normales de notre utilisation ? Merci de vos conseils et idées !
A voir également:

6 réponses

pompe de cyclage du type pompe de vidange askoll,c normal ca tient pas,pompe trop fragile!
0
PIERRE 34160
21 juil. 2007 à 16:29
Bonjour, Donc il est normal qu'un LV Fagor tombe en panne tous les 6 mois au cours de sa premiere année car la pompe de cyclage est trop faible ? Est ce que je dois la remplacer par une autre ou changer le LV ? Merci
0
salut, de toute facon si ce n'etait pas la pompe de cyclage ca aurait ete autre chose, puisque c'est du fagor (ya plus de risque qu'une autre marque) bye
0
PIERRE 34160
23 juil. 2007 à 09:53
Merci pour vos réponses je ne savais pas que Fagor était synonyme de fiabilité défaillante ;-) Du coup, je vais voir pour en acheter un autre à ce moment là, est ce qu'il y aurait une marque à bon rapport qualité prix, qui ne soit pas pleine de gadgets mais efficace (LV intégrable) ? Merci de votre aide à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour CANDY est un bon rapport qualité/prix. MIELE c le top apres viens BOSCH-SIEMENS cordialement
0
PIERRE 34160
24 juil. 2007 à 10:08
OK merci de votre aide à tous, je vais voir si le réparateur peut changer ma pompe ASKOLL (?) contre un autre modele, sinon je changerai pour une autre marque. Merci à tous de vos précieux conseils
0