Comment faire fonctionner le four du TRIO ROSIERES ?

sophie11 - 17 janv. 2008 à 20:56
 sophie11 - 19 janv. 2008 à 20:37
Bonsoir à tout le monde ! Voilà, je viens d'emmenager et il y a sur place une cuisinière trio, plaque vitrocéramique, four électrique et lave vaisselle; Je n'ai pas le mode d'emploi, où puis l'acquérir? Le four ne fonctionne pas;... alors que la plaque de cuisson fonctionne le le lave vaisselle aussi... Le problème est que cette cuisinière est bien encastrée, pour vérifier quelque chose à l'arrière, je dois rompre les joints collés aux meubles mitoyens... Comment faire... Comment faire fonctionner ce four sans faire appel à un SAV qui va me couper très cher.. Merci pour vos réponses, et d'avoir pris le temps de me lire Bonne soirée... Sophie

4 réponses

Bonjour, il me semble que sur ce modèle le minuteur doit obligatoirement etre enclenché ou alors il faut le mettre sur le symbole représentant une main.
3
bonjour verifiez que le four est sur manuel et non sur automatique
0
Bonjour à vous, Merci pour la réponse. Cependant, je ne vois pas de bouton à enclencher sur automatique. Il y a 3 boutons à gauche de la machine : 1er : le minuteur 2è : la température pour la cuission 3è : les fonctions, (grill etc... ) les 4 autres boutons, concernent la plaque de la cuisson. Il n'y a aucun contact avec le four... que faire??? Merci encore pour vos lumières Sophie
0
BRAVO !!! j'ai un "peu" forcé sur la "main", et .... çà fonctionne !!!! je vous dis un grand merci.... vraiment c'est top sympa.... MERCIIIIIIIIII Je vous souhaite un super bon week end et vous remercie très fort d'avoir pris le temps pour me répondre, et d'avoir répondu si rapidement.. bien à vous sophie
0