Pourquoi ai-je de l'eau à l'intérieur de mon frigidaire ?

crespi - 20 janv. 2008 à 10:38
 phil555 - 7 nov. 2009 à 07:56
frigidaire mtb4711 ariston double porte froid ventilee j'ai de lea qui coule a l'inetrieur du frigidaire et sur le sol , je ne vois pas d'ou cela peut venir pouvez vous m'aider Merci
A voir également:

5 réponses

sur ces appareils la goulotte d'evacuation de l'eau de degivrage se prend en glace.(resistance de degivrage de goulotte pas assez puissante).et lors du degivrage l'eau coule alors dans le refrigerateur par les 2 grilles d'aeration.est-ce le cas?pour le controler il faut débarasser le congel,retirer le fond plastique clipser par le haut,ensuite retirer l'autre partie plastique (2 vis,ou clipser aussi par le haut) et controler en passant les doigts sous l'évaporateur pour voir si vous sentez le la glace.si oui il y a alors une modification constructeur qui consiste a rajouter une resistance de plus pour le degivrage de la goulotte.
0
merci de la reponse rapide oui l'eau coule de la grille d'aeration dans le frigidaire, nous avons demonte mais pas de glace est que c'est possible que le fait d'avoir bouché la grille de ventil au fond puisse generée cela? Merci
0
normalement non.si vous retrouvé de l'eau c'est que l'eau de degivrage ne s'evacue pas.c'est la panne classique sur ces appareils.etonnant que vous n'ayez pas senti de la glace sous l'evaporateur.pas d'autres idées.
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème. Pourriez vous expliquer comment vous avez démonté l'arrière de la partie congélateur car j'arrive a enlever la première façade (pour mettre le ventilateur "a l'air" mais la deuxième partie semble bloquée. Le coté gauche "vient" bien mais le droit bloque... Help...
0