Je n'ai plus d'eau dans mon appartement

-
Bonjour,

J'ai coupé mon arrivé d'eau de mon appartement ce matin car j'avais l'impression d'avoir une fuite, je l'ai remise quelque minute après.

Le soir je rentre du boulot je n'ai plus d'eau, cela m'as surprise j'ai refermé et rouvert en touchant un bouton sur le ballon d'eau chaude j'ai eu un peu d'eau chaude et je recommencé la manip et là plus rien.

J'ai regardé au niveau de mon compteur d'eau il y a comme un robinet mais j'ai pas l'impression qu'il y a de l'eau.

Pouvez vous m'aider si c'est un problème de canalisation ou un impayé de facture car c'est mon propriétaire qui paie en amont il ne vit pas sur sur place et il ne réponds pas à mon message ...

Merci par avance de vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
56364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7152
0
Merci
Bonjour

C'est simple si pas d'eau froide pas d'eau chaude
si pas d'eau froide vérifier l'ouverture du robinet juste après le compteur
si pas d'eau chaude vérifier la position de la manette noire voir schéma:

Si rien voir directement avec le fournisseur d'eau : la Saur ou autres.

Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour merci pour votre réponse,
J'ai essayé de bouger la manette impossible après j'ai fermé le robinet et réouvert qu'il y avait à côté également rien non plus. J'entends pas d'eau circuler. Sachant que l'ancien propriétaire payer l'eau tout les 6mois et me notait les frais sur la quittance. Je n'ai jamais eu de soucis auparavant. Et toujours pas de réponse de sa part. J'ai pas les moyens de payer un plombier sachant que le propriétaire me remboursera pas les frais. Vu que j'ai reçu ses impôts à payer le montant des loyers à payer.
Commenter la réponse de Lola
Messages postés
56364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7152
0
Merci
Donc, si robinet d'arrivée d'eau ouvert, vous devez avoir de l'eau froide. Si rien contactez le fournisseur d'eau de ville . Si vous ne le connaissez pas demander à la mairie.
Il se peut qu'ils aient coupé l'eau???
Merci pour votre réponse. Je vais les contacter en espérant qu'il me réponde vu que je suis pas titulaire du forfait
Commenter la réponse de stf_jpd87