Signaler

Comment demonter un lave linge zanussi ?

Posez votre question dvanorbeek - Dernière réponse le 5 févr. 2008 à 17:49
bonjour j'ai demonter la tablette d'un lave linge zanussi et je me rend compte que la caisse est en une piece et qu'il n'y a meme plus le panneau arriere comme jadis pour acceder au moteur , a la courroie et a la resistance de chauffe. comment faire alors si l'on dois par exemple changer la resistance pour pouvoir y acceder dan
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Dans ce cas de figure, je pense que la caisse se retire vers le haut. N'est-ce pas une machine à ouverture par dessus? Si oui, je suis presque persuadé à 99% que c'est la solution. (Bien que la dernière que j'ai ouverte, comportait encore une partie fixe à l'arrière, c'était déjà ce mode de démontage.) Tenez-nous au courant, et bon dépannage. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vu la description c'est un lave linge hublot.pour le moteur et la courroie,penchez la machine contre un mur,vous y aurez acces par le dessous.si vous n'avez pas de tole a l'arriere c'est que la resistance est a l'avant.faites la meme manipe pour y avoir acces.si elle n'est pas tres accessible il faut retirer la facade avant.enlevez le ressort de manchette,la secu de porte,la plinthe.vous devez avoir 2-3 vis derriere cette plinthe,retirez les.faites descendre le panneau avant
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !