Comment demonter un lave linge zanussi ?

dvanorbeek - 29 janv. 2008 à 14:03
 michael - 5 févr. 2008 à 17:49
bonjour j'ai demonter la tablette d'un lave linge zanussi et je me rend compte que la caisse est en une piece et qu'il n'y a meme plus le panneau arriere comme jadis pour acceder au moteur , a la courroie et a la resistance de chauffe. comment faire alors si l'on dois par exemple changer la resistance pour pouvoir y acceder dan

2 réponses

vu la description c'est un lave linge hublot.pour le moteur et la courroie,penchez la machine contre un mur,vous y aurez acces par le dessous.si vous n'avez pas de tole a l'arriere c'est que la resistance est a l'avant.faites la meme manipe pour y avoir acces.si elle n'est pas tres accessible il faut retirer la facade avant.enlevez le ressort de manchette,la secu de porte,la plinthe.vous devez avoir 2-3 vis derriere cette plinthe,retirez les.faites descendre le panneau avant
1
Bonjour, Dans ce cas de figure, je pense que la caisse se retire vers le haut. N'est-ce pas une machine à ouverture par dessus? Si oui, je suis presque persuadé à 99% que c'est la solution. (Bien que la dernière que j'ai ouverte, comportait encore une partie fixe à l'arrière, c'était déjà ce mode de démontage.) Tenez-nous au courant, et bon dépannage. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0