Pourquoi mon lave vaisselle ariston ne fonctionne pas ?

speefilou - 20 févr. 2008 à 15:49
 speefilou - 20 févr. 2008 à 21:10
Bonjour J’ai une panne un peu récurrente sur mon lave vaisselle Ariston LV66 c'est a dire que le début du cycle il se met normalement en vidange et après se remplit et je se remet en vidange sans poursuivre son cycle a ce moment le troisième voyant se met a clignoter voila pour la panne. J'avais déjà fait appel a vous et vous m'avez indiqué que l'erreur provenait de la sonde NTC donc a l'époque je lavais démonter et tester et elle fonctionnait je l'ai réinstallé et j'ai continué a bidouillé un peu partout et après x essais il s'est remis a fonctionner et la après 2 mois d'utilisation la même panne j'ai a nouveau tester et même changer la sonde et toujours rien en plus j'ai récupérer un lave vaisselle indesit qui possède a peu de chose près les mêmes éléments ce qui me permet de faire des essais mais toujours rien donc si un pro serviable peut m'aider a le dépanner je serais très content ; Merci a bientôt je l'espère.

2 réponses

bonjour controlez si vous n avez pas une fuite !!!
0
bonsoir non apparemment pas de fuite en plus j'ai demonté la tole inferieure la ou il y a le capteur de debordement et apparemment pas de fuite on dirait comme un probleme de remplissage et le presostat fonctionne normalement à bientot pour vos conseils et encore merci
0