Pourquoi mon lave vaisselle ne prend pas l'eau ?

bruno1068 - 9 mars 2008 à 13:50
 bruno1068 - 16 mars 2008 à 17:34
bjr j'ai un lave vaisselle de marque hoover D7620 l'eau n'arrive pas l'electrovanne a ete teste et fonctionne bien mais je n'ai pas de courant sur les fils qui vont a l'electrovanne d'ou vient le probleme merci de me dire d'ou est le probleme sinon tout le reste fontionne bien des que je met l'eau directement dans la cuve merci de me repondre.

6 réponses

Bonjour, Je ne mit connait pas en LV mais si ton électrovanne fonction correctement il faudrais peut être regarder plus haut a la carte électronique peut être.
0
j'ai pas de carte electronique mais 2 fils qui partent je ne sait ou a partir de l'electrovannes
0
Tu n'aurais pas des photos ?? Il vont ou les 2 fils ?? Tu es sur que l'electrovanne est bonne ??
0
oui pour l'electrovanne mais pour les 2 fils je n'ai pas fait le circuit je vs tiens au courant ds la semaine merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ta pompe de vidange fonctionne ?? Car défoi si la pompe de vidange est en panne et vu ke l'electrovanne et la pompe sont en serie si une des deux ne marche pas l'appareil se met en sécurité.
0
les fils vont au programmateur peut etre que le programmateur est naze qui peut m'aider merci
0