Pourquoi mon Lave vaisselle brandt CTK 100 ne tourne pas ?

dodo59 - 29 mars 2008 à 18:36
 quedubonheur? - 1 avril 2008 à 10:02
bonjour moi c dodo es ce que quelque pourrais m'aider ? voila mon lave vaisselle fonctionne le seul HIC c' que les hélices ne tourne pas merci de m'aider SVP

7 réponses

disons qu'il n'y as pas d'eau éjecter par les hélices une réponse serais la bienvenu merci
0
sniff sniff c'est vraiment embêtant surtout que si je l'emmène en réparation déjà ça coute bonbon et c'est un combiné avec une gazinère
0
bonjour, c'est tres simple, je te demenderai juste si tu a deja netoyer convenablement les bras lol ?? Il faut mettre de la vaisselle propre dans le lave vaisselle !!! démonte les 2 bras nettoye les bien, ensuite enlève le bac du haut et regarde derrière lui aussi peut être boucher! Une fois fais sa refais un cycle complet et refais le nettoyage après pour etre sur. J'espere avoir pue t'aider tien moi au courant a++
0
Merci pour ces conseils, nous les avons effectués correctement. Les bars ne sont pas bouchés, nous avons malgré tout retirer quelques petites saletés dedans. En faisant un nouvel essai, nous nous sommes rendu compte que l'hélice du bas et du haut ne tournent pas... Tu penses que cela peut venir de quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour est ce qu il prend de l eau ?? est ce que vous entendez le moteur ?.?
0
Oui, on entend le moteur et aussi l'eau. En fait, on a nettoyé toutes les hélices et on a fait différents essais. On s'est rendu compte que l'eau rentrait bien dans la cuve mais que ce sont les hélices qui ne tournent plus. On nous a dit que cela pouvait être la pompe.
0
quedubonheur?
1 avril 2008 à 10:02
Bonjour à tous j'ai le même souci que Dodo mais sur le brandt ax336 memo activ il a 2 ans seulement ! le moteur tourne, l'eau arrive par un systeme sur le coté pour le remplissage dans la cuve mais ensuite elle ne passe pas dans les bras qui ne tourne donc pas et le cycle se fait à vide. peut-etre la pompe à verifier mais ou se trouve t-elle ? Merci a tous ceux qui nous aideront
0