Posez votre question Signaler

Dalles plastiques tâchées.

Anonyme - Dernière réponse le 21 mars 2011 à 11:03
Comment faire pour décaper un sol en dalles plastiques. Les tâches sont en profondeur et plusieurs lavages avec du décapant type GLANZER ne marchent pas. Acide chloridrique ou autre pour venir à bout de ces tâches qui ternissent les dalles ? Merci de vos tuyaux.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Ces taches proviennent des tapis posés sur ces dalles en pvc, les dalles prennent une couleur orange. impossible a retirer. Merci à vous de me répondre. Michelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ave de l'alcool à 90° ou de l'alcali(AMONIAQUE) mais sa sent tres fort ce truc et sa "monte au nez" au point de pleurer,sinon un bon décapage et ensuite un vernissage (produit vendus un peux partout). CDL

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j utiliserai du white spirit qui permet de dissoudre les traces type peinture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , pour tes dalles en pvc il n y a pas beaucoup de solution pour les taches .je te conseil de verifier avant qu elles sont bien en pvc ,il èxiste une multitude de dalle en toutes matieres. jusqu a l amiante, on les appeles dalles va ( vinyle amiante )si c est ca il ne faut surtout pas les poncer , peut etre les as tu achetèe , autant les changer je pense car si la tache est sous la couche d usure , c est foutu ... je suis artisan solier si je peus t aider n hesite pas ! bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je pense que la 1ere chose a demander c'est quels types de tâches y'a t-il sur vos dalles??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dalles plastiques tâchées.  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.