Signaler

Pourquoi cette panne sur mon LL Brandt ?

Posez votre question AP - Dernière réponse le 28 févr. 2009 à 04:44 par JR
Bonjour a tous, J'ai toujours un gros problème avec mon brandt premia 855 TVA a capacité variable automatique. Le moteur semble vouloir partir, il donne des pt accoups mais ne part pas ni au lavage ni a l'essorage. Parcontre le remplissage et la vidange sont ok. J'ai testé le pressostat, vérifier les charbons, changé le triac et même changé le moteur car je pensais que c'etait le tachymètre de l'ancien moteur qui etait hs mais avec le nouveau c'est exactement pareil, il ne tourne pas. La carte électronique a l'air en bon état, rien de cramé et les soudures semblent bonnes. J'ai tout testé exepté la sécurité de la porte (ne sachant pas comment procéder) mais le fait que le remplissage et la vidange se font exclue (je pense) la panne de sécu porte? Pouvez vous m'aider car je ne sais plus où chercher!? Merci d'avance! ps: je voulais joindre des photos au msg mais je n'arrive pas a trouver comment?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour. apres tout ce que vous avez fait, je vous conseil de faire verifier la carte electronique dans atelier spetialiser.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
testez le bouton essorage, en principe c un potentiometre, à mon avis elle est coupé, ou bien les fils qui relie le potentiometre à la carte il y a peut etre une coupure à ce niveau à 70%.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !