Comment brancher la résistance électrique du SL candy d7r ?

papou400 - 14 mars 2009 à 19:29
 reboh - 14 mars 2009 à 20:49
suite au changement de la resistance de mon seche linge candy d7r j'ai perdu le papier sur lequel j'ai note le branchement quelqun peut il me donner des infos merci
A voir également:

3 réponses

bonsoir. en generale les resistances ont deux branchements, phase et neutre plus la terre. le fil a brancher a la terre est jaune/vert, brachez le au corp mealique de la resistance. les autres ,souvent de memme couleur , sur les extremites ,pas dimportance leur inversement ,(sauf si il y a un colier de couleur sur l'une des extremites de la resistance, il faut pas inversser).
0
merci pour la réponse rapide mais il y a un fil bleu un fil marron +un fil bleu avec deux fiches +le fil de terre celui la je sais ou le brancher la resistance est double il y a donc quatre fiches
0
bonsoir dans ce cas ce que je vais vous dire reste sous reserve,car je ne vois pas les fiches (leur positionnement ) le bleu a double fiche sur 2 extremites cote a cote (je pense que c est un pont )sur les 2 autres extremites un marron et un bleu ,peut importe l inversement.
0