Pourquoi mon LV thomson Aqua 222 prend trop d'eau et fuit ?

walter - 18 juin 2009 à 12:54
 walter - 23 juin 2009 à 13:31
Bonjour, j'ai posté ce meme message il y a quelques jours mais il n'est pas apparu sur le forum. Mon LV Thomson Aqua 222 prend trop d'eau, et ceci m'a causé des problèmes d'inondation... Il devrait y avoir une securité pour empécher que cela se produise.??? Par deux fois , il a deversé une quantité d'environ 30L d'eau par le coté (bas) gauche de la porte. Quelqu'un pourait-il m'aider? PS: Ou trouver la notice d'utilisation ? Merci par avance
A voir également:

9 réponses

bonjour, il faudrait controler le pressostat avec son tuyau !!
0
Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez repondu. Mais voilà , je ne sais où trouver ce composant, quelle partie du LV demonter... Je suis tres bricoleur, mais c'est bien la premier fois que je me penche sur un LV.
0
Pour trouver la chambre de compression, tu suis le petit tuyau noir d'environ 8 mm de diametre la chambre se situe au fond du bac. Attention!!! ne touche pas au pressostat c'est un boitier rond avec des cosses car c'est fragile. Bon courage a plus
0
J'ai oublié de te dire de nettoyé la chambre de compression qui se situe donc au niveau de la cuve au bout du tuyau noir. A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le pressostat est sur le coté droit en bas quand vous avez la machine face a vous..., verifiez que son tuyau n est pas bouché, sinon souflez dans le pressostat, voir si il declenche ....!!
0
Bonjour, Merci pour toutes ces precisions. Je vais mettre les mains dans la machine en debut de semaine prochaine et vous tenir informé . Encore merci.
0
bonsoir. verifiez le tuyau de remplissage c'est debranche du remplisseur .
0
Bonjour a tous, Désolé pour mes confrere ayant repondu precedement mais on reprend tout. Avez vous trouvez la chambre de compression et le petit tuyau .......................... non hein................. normal il n'y en a pas !!! Sur le coté gauche il y a deux boite a eau celle du dessus est le rpartiteur et celle du bas le remplisseur. Si l'eau sort par le petit trou carre en bas a droite du remplisseur il faut changer l'electrovanne. Si l'eau sort par la porte en debordement de la cuve le probleme vient du remplisseur soit le flotteur a gauche est bloque et il n'arrete plus l'arrivée d'eau et il faut le nettoyer ( mais je n'y crois que tres peu, il devrait dans ce cas passer en debordement) soit le remplisseur est bouchée et le circuit de l'eau est modifié et plus de regulation du niveau. Bon controles Cdt
0
Bonjour , et encore merci pour votre aide. Merci Mister Philgood, Vos indications m'ont permis d'avancer, car ce modele de LV m'a reservé quelques surprises. Et un grand merci à tous les autres sans lesquels mes investigations n'auraient pas pu se poursuivre.
0