Comment ressoudre mon probleme de lave linge Far ?

atbv83 - 15 juil. 2009 à 00:15
 JCinFo - 16 juil. 2009 à 10:44
Bonjour, j'ai un lave linge far L1581.Il ne demarre plus,le voyant s'allume bien,la securite porte est ok. Courroie ok L'eau ne rentre plus dans la machine, j'ai rempli alors manuellement via un tuyau d'arrosage en passant par le bac de lessive. Elle laissant le thermostat à 30 ° l'eau se met à chauffer anormallement ,elle monte à plus de 60 ° J'arrete de peur que l'eau monte encore plus haut en température. Apres quelques minutes d'arret ,je peux ouvrir la porte,mais l'eau est toujour présente et tres chaude. Avez vous une idée.
A voir également:

7 réponses

bonjour. si l'eau ne rentre pas , voir dabord le robinet les filtres du tuyau l'electrovane . apres la chambre de compression ,et le pressostat . pour l'eau qui chaufe de trop , 60 degres c'est pas trop il y a des programes a 90 degres , mais si vous etes sure que sa depasse la norme de votre machine , ca peut etre le thermostat a klixon ou sonde , ou relais colle sur carte electronique.
0
Bonjour, Quelles sont les fonctions qui marchent encore ( rotation moteur, changement de rotation du moteur, pompe de vidange) ? Courage Sls
0
Bonjour, pour le moment seul la monté en température se fait (car j'ai rempli la cuve avec un tuyau d'arossage)et la securite porte fonctionne . y a t'il un relais ou contact qui déclencherait le reste?
0
bhonjour Voir la pompe de vidange, si la machine ne peut vidanger, il n'y aura pas de remplissage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, j'ai branché la pompe en directe elle fonctionne. j'ai peur que cela soit la carte electronique , il ya un micro relais comment le tester ? Merci de votre aide
0
bonjour Avec une photo de la carte, il serait plus facile de vous expliquer. Il faut contrôler si la bobine du relais est alimentée
0
Bonjour, Programmateur mécanique !!!, il faut vérifier l'électrovanne et le circuit du pressostat comme il vous a déjà été conseillé avant de poursuivre. Courage Sls
0