Résultats (10)

Mezzanine garage

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour fixer un bastaing sur un poteau. Une equerre serait correct (voir dessin ci dessous)

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
rendres- service

Vitesse du moteur

bjr, Est ce que l'on peut augmenter la vitesse du moteur en augmentant la fréquence ? cdt

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
vince6629

Lave-vaisselle fagor innovation lff-024x panne f9

Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en position erreur F9 au millieu du lavage sur tout les programme. Mais il arrive à fonctionner en programme cour...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Aspirateur

Bonjour, Comment tester un moteur universel (je l'ai démonté sur mon aspirateur) ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mjlion

Remplacement d'un mitigeur de salle de bain

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que mon agence immobilière pourrait prendre à leur charge le remplacement d'un mitigeur de salle de bain...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valerossi.

Quels matériaux pour construire une maison ?

bjr Quels matériaux pour construire une maison ? brique moellon ossature métallique bois cdt

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu

Robinet cuisine

Bonjour J'ai robinet qui fuit, je ne sais pas quel joint je dois choisir ou puis en acheter ? Quels sont les tailles possible ? cdt

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
michel

Pouvez vous m'aider : quels matériel pour faire une soudure ?

Bonjour, J'ai un culot de siphon qui a un trou comment le resouder ou le réparer je pense faire une petite soudure. Pouvez vous m'aider : quels ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
michel

Réfrigérateur qui coule... samsung sr-38nma

Après la machine qui de temps en temps s'arrête avant la fin, maintenant c'est mon "frigo" de marque Samsung modèle SR-38NMA qui coule. C'est un frig...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
vince6629

Reparation machine

Bonjour, j ai une machine a laver clayton de 7kg cl 1407 trs neuve que j avais en reserve car j avais dejas une machine celle si et tomber en pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 1 - 10 sur un total de 10