A voir également:
- Comment réparer combiné réfrigérateur-congélateur samsung ?
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo sans le débrancher - Guide
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
5 réponses
bonjour, mon réfrigérateur combiné samsoung RL41WCPS a cette fois fonctionner seulement quelques heures . en effet, il a refonctionner apres arret et la température est descendu jusque -20 mais ce matin je l ais arreter car il ne me parraissait pas trés froid, et je l ais rallumer et le thermostat m indiquer +5 réfrigérateur et -2 congélateur alors que juste avant , il m indiquer +3 pour le frifo et -20 pour le congélateur. apparemment, il fonctionne sur une péridode trés courte du coup car pour lui il est a bonne température.
par contre, si je le rallume il ne se déclenchera pas pour autant, il me faut attendre au moins 3 heures pour qu il me fasse descendre la température. réfrigérateur a froid ventilé: ventilo fonctionne, sonde non prise dans la glace car pas de givre.sonde congélateur moulé qui a l air de fonctionné car garder entre mes doigts quelques instatnt et le congélateur m indiquer 22°c puis quand remise en position le thermostat est doucement descendu.
l air ventilé fonctionne mais n est pas suffisament refroidi.
merci pour vos réponses
bonjour
Les courants de sonde sont très faiblent, un peu d'oxidation les afaiblissent encore, mais bon, dans votre cas, c'est pas gagné d'avance, rien ne me semble logique
bonjour
Vérifier le thermostat, à cette température (- 28), la sonde est peut être prise dans la glace?
C'est une supposition, car les explications ne sont pas logiques
Essayer de baisser le thermostat au minimum et donner le résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question