Pourquoi le tambour de mon lave linge ne tourne plus ?

champynette - 14 sept. 2009 à 19:31
 champynette - 15 sept. 2009 à 22:59
bonjour,le tambour de mon lave linge ne tourne plus!!mais celui ci envoi quand meme l'eau et effectue la vidange!!comment faire pour le réparer??d'où vient la panne??merci de vos réponses...(candy activa 99)

6 réponses

bonjour avez-vous controler si la courroie est toujours en place bonne journee
0
bonsoir et merci de votre réponse!!oui et apparement elle est toujours en place; la personne qui l'a regardé me dit que c'est le moteur??est ce possible???merci...
0
Bonsoir , controller vos charbons moteur s'ils ne sont pas usés
0
bonjour,les charbons???ça se trouve où????sur le moteur???est ce que ça se trouve facilement en sav???merci encore pour vos réponses!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voici une vue d'un moteur et l'emplacement des charbons (model de moteur universel c'est a dire sans condensateur de demarrage) commencer par ce test car le prix d'un moteur n'est pas donne. http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-8-1-Moteur-universel.html
0
bonsoir,super c'est très sympa à vous!!!!!ce que vous avez joint va beaucoup m'aider dans ma recherche de panne c'est beaucoup plus clair!!!maintenant y a plus qu'a, mais je ne vais pas pouvoir y toucher avant ce week end!!!!j' espère pouvoir vous recontacter sur ce site au besoin!!!merci encore pour votre aide.....a bientot.............
0