Comment réparer ma cafetière électrique ?

olido -  
 jeanluc123 -
la cafetiere chauffe apparemment normalement, la plaque est chaude, un bruit d'aspiration d'eau en bas du réservoir se fait régulièrement mais le niveau d'eau ne diminue pas.

3 réponses

jeanluc123

bonjour vous voulez certainement parler de la piece de genre voir photo si oui il est possible de demonter car il sagit de la resitance (fil relie) et du corp de chauffe en general on y a acces en demontant le dessous de la cafetiere une fois que vous aurez acces a cette piece souffler dedans bonne journee

http://www.adepem.com/ART-PHOTOS/PP072497.jpg
19
jeanluc123

bonjour c'est une cafetiere "normale" pas une style senseo

il y a certainement a tuyau bouche le probleme ne vient pas de la resistance puisqu'il y a chauffe avant demontage pas toujours facile remplir le reservoir avec du vinaigre brancher et laisser agir si le probleme continue il faudra pensez au demontage

bonne journee
5
olido

j'ai déjà rempli le réservoir de vinaigre blanc ou de produits détartrant mais ça n'a rien donné. J'ai également démonté l'entrée et la sortie du conduit et introduit du vinaigre blanc dans les extrêmités mais toujours rien !
N'existe t-il pas un produit plus puissant car j'ai l'impression que c'est le conduit en métal qui est bouché et qui lui n'est je pense pas démontable ?
3