Cafétiére qui fuit
yann458
Messages postés
547
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91413 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91413 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commander une cafetière électrique marque Beper.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q38Z7CK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Au bout de 2 mois ,la cafetière ,même arrêter ,fuit d'en bas,c'est à dire une partie de l'eau du réservoir se retrouve au bout d'un certain temps tout en bas de la cafetière, j'ai donc renvoyer la cafetière , et
reçu la nouvelle qui à son tour fuit au bout de 2 mois.
Quand je remplit le soir à fond le réservoir , le lendemain matin il reste que la moitié du réservoir et le reste se retrouve vers le bas de la cafetière ,le bas et tremper d'eau.
J'ai à nouveau renvoyer la deuxième cafetière et reçu la troisième.
Qu'est ce que je dois faire pour ne pas que la troisième cafetière fuit à son tour ?
Merci
J'ai commander une cafetière électrique marque Beper.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q38Z7CK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Au bout de 2 mois ,la cafetière ,même arrêter ,fuit d'en bas,c'est à dire une partie de l'eau du réservoir se retrouve au bout d'un certain temps tout en bas de la cafetière, j'ai donc renvoyer la cafetière , et
reçu la nouvelle qui à son tour fuit au bout de 2 mois.
Quand je remplit le soir à fond le réservoir , le lendemain matin il reste que la moitié du réservoir et le reste se retrouve vers le bas de la cafetière ,le bas et tremper d'eau.
J'ai à nouveau renvoyer la deuxième cafetière et reçu la troisième.
Qu'est ce que je dois faire pour ne pas que la troisième cafetière fuit à son tour ?
Merci
A voir également:
- Cafetière filtre qui fuit par le bas
- Cafetière qui fuit par le bas - Meilleures réponses
- Cafetière qui fuit - Meilleures réponses
- Senseo qui fuit par le bas - Forum Electroménager
- Congelateur qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Cocotte minute qui fuit par le couvercle ✓ - Forum Electroménager
- Senseo HD7810_l'eau refoule par _le bas..?? - Forum Electroménager
- Fenetre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Qu'est ce que je dois faire pour ne pas que la troisiéme cafetiére fuit à son tour ?
Ne vous en servez pas...
Ne vous en servez pas...
Bjr, vous etes sous garantie donc soit vous jouez de mal chance soit attendre une cafetière qui ne fuit pas (les loups sur une série ca existe meme si c est rare)
demandez le remboursement et commandez autre chose
demandez le remboursement et commandez autre chose
Bonjour
Si je me tape sur les doigts une fois cela peut être une maladresse , une deuxième fois je commence à me poser des questions sur la façon de faire mais je ne recommence pas.
Vous vous avez recommandé une troisième cafetière . Si elle fait de même, retour et passer à un autre produit .
Nous on ne pourra rien pour vous .
Cordialement.
Si je me tape sur les doigts une fois cela peut être une maladresse , une deuxième fois je commence à me poser des questions sur la façon de faire mais je ne recommence pas.
Vous vous avez recommandé une troisième cafetière . Si elle fait de même, retour et passer à un autre produit .
Nous on ne pourra rien pour vous .
Cordialement.