Cafétiére qui fuit

yann458 Messages postés 547 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commander une cafetière électrique marque Beper.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q38Z7CK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Au bout de 2 mois ,la cafetière ,même arrêter ,fuit d'en bas,c'est à dire une partie de l'eau du réservoir se retrouve au bout d'un certain temps tout en bas de la cafetière, j'ai donc renvoyer la cafetière , et
reçu la nouvelle qui à son tour fuit au bout de 2 mois.
Quand je remplit le soir à fond le réservoir , le lendemain matin il reste que la moitié du réservoir et le reste se retrouve vers le bas de la cafetière ,le bas et tremper d'eau.

J'ai à nouveau renvoyer la deuxième cafetière et reçu la troisième.

Qu'est ce que je dois faire pour ne pas que la troisième cafetière fuit à son tour ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Qu'est ce que je dois faire pour ne pas que la troisiéme cafetiére fuit à son tour ?

Ne vous en servez pas...
0
Profil bloqué

Bjr, vous etes sous garantie donc soit vous jouez de mal chance soit attendre une cafetière qui ne fuit pas (les loups sur une série ca existe meme si c est rare)
demandez le remboursement et commandez autre chose

0
stf_jpd87 Messages postés 91413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 701

Bonjour

Si je me tape sur les doigts une fois cela peut être une maladresse , une deuxième fois je commence à me poser des questions sur la façon de faire mais je ne recommence pas.
Vous vous avez recommandé une troisième cafetière . Si elle fait de même, retour et passer à un autre produit .
Nous on ne pourra rien pour vous .
Cordialement.
0