Pourquoi mon frigo/congélo Bosch KGN 39x23 se réchauffe ?

AnnBosch - 26 sept. 2009 à 21:54
 AnnBosch - 23 avril 2011 à 00:38
bonsoir, J'ai depuis debut septembre un magnifique frigo tout neuf, le bosch kgn 39x23, mais depuis qqjours il ne tourne pas rond! En effet la partie congélateur oscille entre -8 et -5°C alors qu'elle est programmée pour -20°C et la partie frigidaire aussi n'est plus aussi fraiche qu'avant. La partie séparant le frigo du congélo est chaude au toucher et quand je met la fonction supercongélation, j'ai quasiment de l'air chaud qui sort. Evidemment le week-end difficile d'avoir un réparateur, auriez-vous une idée du problème? PS : l'appareil n'a pas été bougé depuis son installation et fonctionnait bien auparavant. Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

oui merci. Je prévois de les contacter demain à la 1ere heure. Le seul moyen pour retrouver un peu de fraicheur c'est de debrancher l'appareil pour que la partie qui chauffe refroidisse un peu. ON a l'impression que c'est de l'air chaud qui est envoyé c'est sur que comme ca on a du "no frost" !!!!!
1
jean-paul le godec
27 sept. 2009 à 11:42
Bonjour Faite intervenir,le SAV,surtout ne touchez à rien,vous perderez la garantie conctructeur,sans doute un défaut de fabrication,ou autres,désolé de ne pouvoir vous apportez de meilleurs nouvelles.cordialement jean-paul
0
Bonjour, J'ai le même problème avec mon réfrigérateur/congélateur BOSCH. Quelle à été la conclusion du SAV? merci bcp Cordialement.
0
Bonjour, Vous répondez à un sujet dont le dernier message date de 1 an et demi. Si besoin, ouvrez plutôt un nouveau sujet à vous, si vous avez une panne que vous désirez régler. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour information ca a été quasiment 1 an de galères, l'appareil est parti 2 fois en SAV sans parler des rdv avec les techniciens. Pour finir il s'agissait d'un pb connu sur une série d'appareils, ils ont fait un échange standard après avoir quasi tout changé. Bon courage!
0