Pourquoi mon L.V. Smeg PLA612X s'arrête sans arrêt ?

machistador - 27 sept. 2009 à 16:51
 Gryzore - 3 déc. 2010 à 12:49
Bonjour, Mon lave-vaisselle s'arrête toutes les demi-heures. A chaque fois, je suis obligé de relancer le programme en cours et il repart. Je dois appuyer au moins à 2 ou 3 reprises et on arrive jusque la fin. Auriez vous une idée du probleme ?

7 réponses

Bonjour, j'ai le même problème avec mon lave-vaisselle depuis peu, avez-vous trouvé de où venait le problème? merci d'avance
1
jean-paul le godec
27 sept. 2009 à 20:38
Bonsoir Votre vaisselle est t'elle propre en fin de lavage?ou reste t'il des résidus,de la poudre sur la vaisselle?,redite le nous,vérifiez la sécurité de porte,la filerie dans la contre porte,vérifiez que le marche arret fonctionne correctement.cordialement jean-paul
0
le lave vaisselle ne s'éteint pas'le voyant rouge de fonctionnement reste allumé, il arrête juste de faire quoi que ce soit effectivement comme si on avait ouvert la porte et qu'on avait pas pas appuyé sur départ pour qu'il reprenne la suite du programme. Je vais quand même essayé de voir au niveau de la porte. Merci
0
bonjour, verifiez si votre lv chauffe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le lave vaisselle chauffe bien, voire même peut-être trop(je ne sais pas mais j'ai l'impression).
0
bonjour Court circuitez le contact de porte. ATTENTION, ceci juste pour un essai et ne pas toucher à la machine sans retirer la prise
0
machistador
17 oct. 2009 à 18:21
j'ai court-circuité le contact de porte mais rien n'y fait. Il continue comme avant. Précisions : il s'arrête toujours aux mêmes moments.
0