Pourquoi un tel bruit sur mon lave-linge Indesit WIXXL 146 ?
faber85
-
la sudiste -
la sudiste -
J'ai acheté un sèche linge indesit WIXXL 146 neuf il y a 6 mois, jusqu'à une semaine tout allait pour le mieux, mais depuis il fait un bruit indescriptible à l'essorage (1400 tr/min).
Qui aurait déjà eu un problème similaire?
Qui aurait déjà eu un problème similaire?
A voir également:
- Pourquoi un tel bruit sur mon lave-linge Indesit WIXXL 146 ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lave linge indesit tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
Votre appareil est encore sous garantie et pour bénéficier de cette dernière, vous ne devez pas intervenir sur votre machine et vous voire accusez de mauvaise manipulation.
Courage
Sls
Votre appareil est encore sous garantie et pour bénéficier de cette dernière, vous ne devez pas intervenir sur votre machine et vous voire accusez de mauvaise manipulation.
Courage
Sls