Machine à laver indesit 6 kg avec tous les voyant allume
Résolu/Fermé
Nasseranadia
-
Blond -
Blond -
Bonjour,
Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver indesit 6kg bref j ai tous les voyant qui clignote et 2 qui son bloque sur essorage et rinçage mais la machine ne tourne pas .mm quand j éteint la machine et je la rallume sa revien automatique sur se problème sans que je touche quoi que se soit .pouvez vous m aide svp en espèrent que je dois pas la changer car toute seul avec ma fille de 6 ans et des revenu très bas c vraiment pas le momant pour moi merci de votre aide
Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver indesit 6kg bref j ai tous les voyant qui clignote et 2 qui son bloque sur essorage et rinçage mais la machine ne tourne pas .mm quand j éteint la machine et je la rallume sa revien automatique sur se problème sans que je touche quoi que se soit .pouvez vous m aide svp en espèrent que je dois pas la changer car toute seul avec ma fille de 6 ans et des revenu très bas c vraiment pas le momant pour moi merci de votre aide
A voir également:
- Problème machine à laver indesit voyant clignote
- Machine a laver indesit clignote - Meilleures réponses
- Code panne lave-linge indesit clignote - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Problème : ma machine à laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Voyants de lave linge indesit clignotent - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver indesit ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
Pas de problème papy à passer l'âge des querelles.donc revenons à nos moutons.
montrez moi par photo le condensateur ou l'avez vous démonté
montrez moi par photo le condensateur ou l'avez vous démonté
Nasseranadia
?je sais pas comment mettre une photo sur se site vous avez une adresse mail si c pas tro demander bien-sûr merci
Nasseranadia
Indesit 6 kg iwc61251