Comment refaire fonctionner mon lv thomson aquastar ?

marcus123 - 24 oct. 2009 à 17:38
 JCinFo - 31 oct. 2009 à 12:30
Suite a une mauvaise manipulation ( ouverture de la porte pendant un cycle de lavage) le lave vaisselle ne se remplit plus d'assez d'eau et il chauffe tout en bourdonnant. En ouvrant j'ai découvert que les résistances ne sont pas recouvertes d'eau et elles rougisent. Pour l'instant j'ai seulement ouvert le panneau avant pour les notices et vérifier les branchements.Ceux ci ont l'air bon mais les notices sont beaucoup trop techniques. Par ailleur ce lv étant vieux je ne touve plus la réfèrences du produit pour avoir un manuel ou une notice claire auprès de thomson(maintenant fagor il me semble).
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
3
bonsoir, la maind'or l'explication est très claire....;-)))
0
l'explication arrive toujours après une formule de politesse. Bonne soirée.
0
bonsoir, très juste maind'or, je n'avais pas pensé a ce genre de réponse, mail elle me plait bcp... puis je la copier? ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, Pas trop tout de même, si non ça fera beaucoup...
0
sinon vous avez une solutions??
0
Bonjour, Si vous voulez avoir une réponse, il faut respecter les usages de ce forum qui demande une minimum de formalisme. Et en plus, il vous faut fournir le type et le N° du type de votre machine pour différencier les différentes versions. Il serait agréable pour les utilisateurs de " SAVOIR TOUT FAIRE " de mettre à disposition les documentations et schémas que vous possédez. Courage Sls
0