Visiophone Thomson bracket 2

Signaler
-
 Elec -
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone Thomson bracelet 2. L'écran se trouve dans l'entrée et est relié aux fils qui étaient en attente (fils 4 paires comme pour le téléphone). Mon problème est que je n'ai pas d'image sur l'écran qui pourtant est bien relié au courant directement dans l'armoire via un transformateur 220v/24v. Pas de son non plus. Question : les fils en attente sont ils adaptés au visiophone ?

3 réponses

Messages postés
80162
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2021
23 837
Bonjour

Les branchements sont bien expliqués sur la notice : la grosseur en fonction de la longueur . Il suffit de les respecter
Voir sur cette NOTICE
Nota si les 4 fils vont à la platine de rue vous en avez besoin que de 2 ,donc vous pouvez les doubler par couleur.
Cordialement;

Le mien est branché depuis lundi marchait et ce matin écran noir plus de sonnette
Messages postés
80162
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2021
23 837
<bonjour

Revoir les branchements et le serrage des fils . Maintenant, il peut avoir un problème: donc neuf SAV .
Cordialement.
Bonjour je vien de le brancher aujourd'hui avec bonne section de câble et bien brancher mais pas d image ni de son ni de micro même la sonnerie ne sonne pas pourtant l écran est allumer ...?

Ps voyant 9 en rouge et les 3 autres sont en bleu ...