Y a t il une sécurité après remplacement de l'aquastop ?
menardjeanyves
-
JCinFo -
JCinFo -
bonjour,
je possede un bosch aqua sensor et j'ai eu un incident avec mon aqua stop qui à mis mon LV en sécurité, j'ai remplacé cette piece et maintenant a l'llumage du LV, la vidange a l'air de faire normalement et ensuite plus rien, L'eau n'arrive pas dans le circuit d'eau et le programme se bloque.j'ai démonté le circuit d'eau pour le nettoyé mais rien n'y fait. seul consolation, lorsque je mets un seau d'environ 10 litres dans la cuve, le LV marche normalement... y a t il un réarmement, une sécurité????
merci d'avance
je possede un bosch aqua sensor et j'ai eu un incident avec mon aqua stop qui à mis mon LV en sécurité, j'ai remplacé cette piece et maintenant a l'llumage du LV, la vidange a l'air de faire normalement et ensuite plus rien, L'eau n'arrive pas dans le circuit d'eau et le programme se bloque.j'ai démonté le circuit d'eau pour le nettoyé mais rien n'y fait. seul consolation, lorsque je mets un seau d'environ 10 litres dans la cuve, le LV marche normalement... y a t il un réarmement, une sécurité????
merci d'avance
A voir également:
- Sécurité aquastop
- Comment supprimer sécurité porte machine à laver - Forum Electroménager
- Débloquer aquastop lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Débloquer aquastop lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager