Brûleur Frisquet en sécurité

Soupedesques Messages postés 2 Statut Membre -  
Soupedesques Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour,

Cela fait un mois que je n'ai plus de chauffage ni d'eau chaude. Ma chaudière c'est une Frisquet Prestige 23 CS 2000. Pompe et nez de pompe changés, modulateur changé. En automatique, le brûleur démarre mais s'arrête 2 secondes après et un voyant rouge s'allume.Un électricien est passé et m'a certifié que ce n'était pas un problème électrique contrairement à ce que m'a dit le chauffagiste (retour de terre ou fuite électrique).

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 777
 

Bonjour

  Ce que dit le voyant: sécurité brûleur .

Voir cette NOTICE

Voir cette NOTICE

ce dernier document: https://easysav.com/marques/frisquet/prestige-23-kw-2000-0014000-0806000.

Après lecture vous pourrez revenir poser d'autres questions.

Faire référence à une notice .


1
Soupedesques Messages postés 2 Statut Membre
 

Bonsoir

Merci pour votre réponse rapide et surtout pour les docs et le lien.

C'est surtout le lien vers easysav qui est intéressant. Des fois que les techniciens qui interviennent ne sachent résoudre mon problème, cela les aidera peut-être... Mais ce serait inquiétant sur leurs compétences et leurs analyses pour des professionnels...

0