Pourquoi ce dépôt d'eau dans le fond de mon lave-vaiselle ?
Agnèsjérémie
-
Utilisateur anonyme
-
Il reste toujours un dépôt d'eau dans le fond de mon lave-vaisselle et ce malgré un nettoyage effectué avec un aspirateur. Un dépôt de quelque cm. Donc l'eau se vide mais pas complètement. Quoi faire ?
bonjour
retirez la grille se trouvant
au fond de votre cuve en la retirant
sous cette grille une plaque à la verticale retirez la en faisant un quart de tour nettoyez proprement. cela devrait suffir.recontactez nous merci
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.