Un voyant rouge clignote sur ma Dolce Gusto

Résolu
Sandra - Modifié le 29 nov. 2021 à 14:43
gigi24490_6358 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 16 mars 2020 à 10:35
Bonjour,
Ma dolce gusto mini lorsque je l allume clignote toujours rouge et plus moyen de la faire fonctionner , débauchage et détartrage fait , lorsque j essaye de la faire fonctionner elle se coupe que dois je faire
Bonne journee
A voir également:

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 694
21 oct. 2018 à 10:55
Bonjour,
Pannes et solutions Notices

Si vous avez un problème sur une Dolce Gusto et que le bouton power clignote au rouge ou s'éteignant et que l'eau qui ne chauffe pas.
Allez sur ce site tout y est expliqué pour la réparer.
http://www.dlmca.fr/3.html

Anomalie : l'eau qui ne coule plus
Quand plus rien ne s'écoule correctement à cause du tartre, un petit débouchage du tuyau d'eau de votre machine Dolce Gusto peut faire des miracles! Sur tous les modèles, vous trouverez l'aiguille de nettoyage nécessaire à cet effet entre la machine et votre réservoir d'eau. Mais il est préférable de détartrer régulièrement!

https://www.youtube.com/watch?v=u1p3fjC-LZA


Capsule Bloquée
débranchez là et laissez tomber la pression 24h vous devriez pouvoir l'ouvrir,
sinon si elle est sous garantie voir avec le SAV.


Service Client de la marque:
Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/

Notices
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/KRUPS/DOLCE-GUSTO-_F




12
gigi24490_6358 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020
16 mars 2020 à 10:35
Merci à vous tous, j'ai suivi les directives et ma machine fonctionne à nouveau ! Merci encore
0