Pourquoi ce "couinement" sur sèche linge Siemens W

oldcrow_67 - 30 oct. 2009 à 12:20
 oldcrow_67 - 1 nov. 2009 à 12:00
Bonjour, j'ai changé suite à des bruits de frottements les feutre de mon sèche linge et les guides plastiques. J'ai aussi changé la courroie par la même occasion! Depuis quand il sèche le linge et qu'il est très chaud il fait un bruit terrible de "couinement" durant tout le séchage, parfois que dans un sens parfois dans les deux et ça s'arrête en fin de cycle quand il refroidit. Où chercher le pb ? J'ai déjà tout redémonté en vain, en souçonnant que les feutres se soient déplaçés. Merci de vos lumières.

3 réponses

bonjour, j'ai eu le même cas sur mon sèche linge et impossible a trouver jusqu'au jour ou !!!! on m'as dit en faisant tres attention de frotter un savon sur l'intérieur de la courroie et depuis plus de bruit !
0
Bonjour frmu , merci pour le "tuyau" je vais tenter l'expérience demain ! On verra bien ce que ça donne. Je vous tiens au courant des résultats.
0
Bonjour Fmu, Hier pas de lessive donc pas d'essai, ce matin j'ai fait un test après "savonnage" de la courroie et après 20mn de chauffe ça commence doucement puis c'est "à fond" jusqu'à la fin ! Merci pour cette réponse qui dans le cas présent n'a pas eu l'effet escompté ! J'attend donc d'autres avis si quelqu'un a une bonne idée !
0