Pourquoi mon sèche linge fait un bruit bizarre?

Signaler
-
 poum68 -
Bonjour,

Je n'ose plus utiliser mon sèche linge car il fait un bruit mettalique comme si un objet s'était coincé. Que dois-je faire?

5 réponses

Encore 100000 mercis pour vos réponse!
Je n'ai pas encore au le temps de regarder car mon seche linge est en hauteur....

Bonne journée

Pamela
Bonjour,

merci beaucoup pour votre aide!!!!!!!

C'est un bosch maxx 7 sensitive
frontal à condensation

Il marche. la derniere machine que j'ai faite j'entendais un bruit bizarre de temps en temps mais je pensais qu'il s'agissait d'un bouton metalique d'un jean dans la machine....

La machine suivante, il a fait le bruit dès le départ, alors j'ai tout arrêté!!!!

j'ai débranché et fait tourner le tambour à la main et a certain moment ça fait clac!

voilà!!!!

Je ne sais pas quoi faire!!!!

Encore merci pour votre aide, c'est très cool

Pamela
Bonjour,ce bruit me fait penser à l'axe du tambour qui a pris du jeux ou est sorti de son support,de ce fait en tournant il n'est plus retenu à l'arrière et vient frotter sur la partie avant de la machine.

Pour contrôler enlever le dessus de votre machine afin de bien voir.Mais pour allez plus loin toute seule c'est impossible il faut être deux pour le démontage .

Déjà faites le contrôle.
Bonjour,pouvez vous donnez plus d'infos afin d'orienter la recherche.

Sèche linge sortie directe ou à condensation. Frontal ou top

La marque le modèle

Il fonctionne normalement mais fait ce bruit oui/non.

Je reste à l'écoute
Hello

J'ai ouvert (un peu) le sèche linge, j'ai enlevé la poussière essayé de comprendre... Quand je tournais le tambour ,il n'y avait plus le bruit de claquement mais quand je l'ai rallumé le sèche linge faisait de nouveau un sale bruit, très fort comme si une courroie claquait, raclait.....

Je crois qu'il vaut mieux que je rachète un sèche linge premier prix chez darty à 200 euros.....