Pourquoi pas d'air chaud sur seche linge whirlpool awz279 ?

maxcelie - 9 nov. 2009 à 14:39
 JCinFo - 10 nov. 2009 à 08:41
Salut, j'ai donc ce seche linge qui demarre correctement, j'ai demonte ce matin le panneau arriere, la resistance dont les 2 tiges sortent derriere chauffe apparement (assez pour se bruler les doigts ..rire!!) mais cependant dans le compatiment de sechage l'air semble au pire tiede, et en tout cas le linge ne seche pas. En sortie de tuyau d'evacuation d'air, l'air est au pire tiede froid, et à part verifier les cosses qu'il y a au cul sous le capot, je n'ai rien pu faire d'autre de peur de faire des betises. Si quelqu'un voit d'ou ça peut venir avant que ma femme court me faire depenser des sous....ça m'arrange en ces temps plutot froid pour etendre le linge dehors. Merci d'avance pour toutes vos aides precieuses à tous Eric
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Il vous faut vérifier le circuit d'air ( turbine ) et enlever les peluches qui se logent partout et ralentissent le débit d'air, la résistance chauffe monte en température, se met en régulation rapidement du fait du manque de débit d'air frais; en conséquence le linge n'est pas sec. Courage Sls
0