Pourquoi mon frigo n'est pas froid mais le congélo l'est ?

kikaa -  
 fadel005 -
Bonjour

Après dégivrage complet, un frigo Ariston 2 portes (congélateur en haut, frigo en bas) a été déplacé d'endroit, re-branché et il ne descend pas en dessous de 10° !
Par contre le congélateur gèle bien, lui.
Que se passe-t-il ?
Que faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour
ceci est du au déplacement qu il faut
au maximum éviter.controlez votre thermostat.
si il posséde deux moteurs à l écoute vous pouvez controler si le gaz passe bien.débranchez le thermostat courtcuitez le
si ça produit du froid il est à changer.
0
fadel005
 
bjr ce probleme de degivrage est fréquent dans les frigo no frost c'est a trois choses:
-thermostat defecteux
-ventilateur en panne
-resistance de degivrage defectueux
0