Pourquoi mon frigo n'est pas froid mais le congélo l'est ?
kikaa
-
fadel005 -
fadel005 -
Bonjour
Après dégivrage complet, un frigo Ariston 2 portes (congélateur en haut, frigo en bas) a été déplacé d'endroit, re-branché et il ne descend pas en dessous de 10° !
Par contre le congélateur gèle bien, lui.
Que se passe-t-il ?
Que faire ?
Merci pour votre aide
Après dégivrage complet, un frigo Ariston 2 portes (congélateur en haut, frigo en bas) a été déplacé d'endroit, re-branché et il ne descend pas en dessous de 10° !
Par contre le congélateur gèle bien, lui.
Que se passe-t-il ?
Que faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pourquoi mon frigo n'est pas froid mais le congélo l'est ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>