Pourquoi mon Lave vaisselle indesit IDL42 ne vidange pas ?
margotte294
-
margotte294 -
margotte294 -
Bonjour,
Mon lave vaisselle de marque indesit idl 42 ne veux plus vidanger l'eau . J'ai regarder sur ma notice et j'ai regarder à quoi correspondais le clignotement des deux premier voyant.
Celle-ci me disait que le filtre était bouché, donc je l'ai nettoyé a fond puis remonté. Mis en marche, le programme démare mais au bout de quelques minutes ces deux voyant se remètent à clignotés. Trois fois de suite j'ai démonté le filtre, nettoyer, enlever l'eau à la main, pour qu'au final la mise en route se fait bien mais ces deux foutus voyants se remète à clignotés. J'ai verrifié si mon arrivé d'eau n'était pas bouché, ce qui est pas le cas vu qu'il se remplis ainsi que le tuyau d'évacuation des eaux (si celui-ci n'était pas plier) ce n'est pas le cas. Mais il semblerais qu'il n'y a plus d'aspiration d'eau. avez-vous une solution pour moi ?? Merci d'avance
Mon lave vaisselle de marque indesit idl 42 ne veux plus vidanger l'eau . J'ai regarder sur ma notice et j'ai regarder à quoi correspondais le clignotement des deux premier voyant.
Celle-ci me disait que le filtre était bouché, donc je l'ai nettoyé a fond puis remonté. Mis en marche, le programme démare mais au bout de quelques minutes ces deux voyant se remètent à clignotés. Trois fois de suite j'ai démonté le filtre, nettoyer, enlever l'eau à la main, pour qu'au final la mise en route se fait bien mais ces deux foutus voyants se remète à clignotés. J'ai verrifié si mon arrivé d'eau n'était pas bouché, ce qui est pas le cas vu qu'il se remplis ainsi que le tuyau d'évacuation des eaux (si celui-ci n'était pas plier) ce n'est pas le cas. Mais il semblerais qu'il n'y a plus d'aspiration d'eau. avez-vous une solution pour moi ?? Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon Lave vaisselle indesit IDL42 ne vidange pas ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Programme vidange lave-vaisselle bosch ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>