Quel est le problème sur mon Four de Dietrich FB2317F13 ?

larfel19 - 26 nov. 2009 à 16:59
 la sudiste - 27 nov. 2009 à 14:03
Bonjour, J'ai un four De Dietrich à pyrolyse qui ne pyrolyse plus. Il n'est certes pas tout jeune, mais comme le reste fonctionne, j'ai du mal à me motiver pour investir. J'ai déjà vérifié le fusible thermique , les 2 résistance chauffantes haute et basse. Il fonctionne parfaitement autrement dans tout les modes sauf en mode pyrolyse. La porte se bloque comme prévu mais rien ne chauffe. Le voyant pyrolyse est allumé mais pas celui de la température. Merci de votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:47
bonjour vérifiez la sécurité de la porte à gauche elle doit étre en cause .
0
bonjour, vous avez vérifié les branchements sur le commutateur ??
0
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos premières réponses. En ce qui concerne la sécurité de la porte à gauche je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Lorsque je passe en mode pyrolyse. il y a effectivement un petit moteur qui vient actionner un doigt qui bloque l'ouverture de la porte mais c'est à droite et cette sécurité fonctionne à priori. Elle actionne un micro interrupteur qui semble répondre (j'entends le clic) lorsque je manoeuvre à la main . Pour la deuxieme réponse qui concerne le commutateur, vous voulez parler du commutateur qui me permet de passer en position pyrolyse. Si oui alors ça semble OK. Je ne vois rien de débrancher mais je vais regarder plus en détails
0
Bonsoir , controller à l'ohmètre si le contact se fait bien sur les 2 switchs du verrou de porte coté droit , controller si des lamelles sur le commutateur de position n'ont pas charbonné et en dernier à verifier si le contact se fait entre le numero 31 et 34 du thermostat pyrO 500°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Merci à tous. J'avais entre autre un micro contact qui était resté collé. C'est réparé, testé. ça marche.Encore merci
0
merci a vous pour le retour !!
0