Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 619
  • Chaudière

Bonjour j’ai une problème avec ma chaudière au mazoute, une fois que la température atteinte souhaitée par exemple 20 degrés, elle s’éteint et ne se ...

Toaster | Dernière réponse : stf_frmu 06:26
    1 réponse
  • Erreur 61 - Chaudiere Chappee BORA Fioul 25BVI

Bonjour, Suite à l'affichage de l'erreur 61 et mise en securité de la chaudiere, je viens de faire changer le boîtier MA55D qui pilote la chaudiere. ...

Michou83 | Dernière réponse : Thierry 02 déc.
    12 réponses
  • J’ai un souci ma chaudière fuel démarre et s’arrête

Bjr à vous j’ai un souci avec ma chaudière franc belge optima 3000 fuel . Elle démarre on entend que le fuel s’enflamme et s’arrête ! Et se met en séc...

Gaetan | Dernière réponse : Gaetan 01 déc.
    4 réponses
  • termostat Tybox 120 n'indique plus la température ambiante Résolu

Bonjour, mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la tem...

Sylviane17 | Dernière réponse : Sylviane17 30 nov.
    6 réponses
  • Problème de condenseur et erreur b33 sur chaudière dietrich au fioul

Bonjour, J ai une chaudière de dietrich au fioul et depuis que le chauffagiste est venue faire l entretien il y a un mois nous avons que des problèm...

Rizzo56 | Dernière réponse : Maxime 29 nov.
    16 réponses
  • Problème en mettant le réservoir

Bonjour, J 'ai changé la meche de mon poele de marque tectro et lorsque que j'ai tout remonté j'ai introduit le reservoir plein et la la manette d'al...

Jess_2454 | Dernière réponse : stf_jpd87 27 nov.
    1 réponse
  • chaudière chappée NXR en panne

Bonjour, Ma chaudière fioul Chappée NXR 1 refuse de démarrer. Elle se met en sécurité, donc j'acquitte le défaut en réarmant le boitier MA55H.  Brul...

BMCL21 | Dernière réponse : BMCL21 27 nov.
    0 réponse
  • Désactiver la chaudière fuel sur Atlantic Hybrid duo PAC

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 2 an avec une chaudière hybrid PAC/Fuel Atlantic Alfea. J'avais dans l'idée des le départ de couper la par...

Hylyah | Dernière réponse : Olivvv 25 nov.
    20 réponses
  • Réglage d'un régulateur RVA53.140 sur une chaudière fioul

Hello, nous venons d'emménager dans une maison de 1930 dans le sud est à Marseille. La maison a été rénovée, meme si l'isolation aurait pu être un peu...

Hioub | Dernière réponse : stf_jpd87 23 nov.
    1 réponse
  • Radiateur sans thermostat

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement (année 70), le chauffage est central au gaz et j'ai pris en photo les tuyaux d'entrée (sa...

Thomas | Dernière réponse : labricole47 22 nov.
    2 réponses
  • précisions sur fonctionnement de ma chaudière

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp si, pour une chaudière Frisquet qui fonctionne au gaz, on doit voir une flamme ou pas ? Je sais que ma question ...

MORITZ | Dernière réponse : stf_frmu 15 nov.
    4 réponses
  • Comment remettre de l'eau dans la chaudière DE DIETRICH MCR 24/28

Bonjour, Je possède une chaudière DE DIETRICH MCR 24/28 BIC. La pression est descendue à 0 et je voudrais remettre de l'eau (dixit la notice de l'ap...

Anne-Lise | Dernière réponse : rod89 14 nov.
    19 réponses
  • 3 radiateurs froid sur 1 installation monotube

Bonjour, Tout d'abord merci pour ce forum d'entraide qui rend bien des services a ceux qui comme moi on des soucis. Je précise avant tout que je ne ...

jeanboin | Dernière réponse : contrariness 12 nov.
    14 réponses
  • Utilisation chaudière et ballon d'eau chaude

Bonjour. Fraîchement propriétaire d'une maison je suis aujourd'hui en plein questionnement sur l'utilisation de ma chaudière. En effet, ma maison es...

Macra2212 | Dernière réponse : stf_jpd87 07 nov.
    4 réponses
  • Le voyant de ma chaudière reste en alarme et ne démarre plus

Bonjour, Le voyant de ma chaudière a gaz reste allumé en rouge ,une sanit roch au sol , svp merci quoi faire 

Ali | Dernière réponse : stf_frmu 06 nov.
    1 réponse
  • Température max admissible eau sur une chaudière gaz

Bonjour, j'ai une chaudière Themas plus de chez Saulnier Duval. Je voudrais savoir qu'elle est la température max admissible en entrée eau pour ne p...

daieul | Dernière réponse : daieul 06 nov.
    10 réponses
  • Pourquoi mon radiateur fait-il du bruit malgré la purge

Je ne comprend pas pourquoi il fait du bruit, j'ai purger le radiateur en pensant que cela stopperait le bruit mais rien n'y fais. Même sur 0 et en ay...

Kloument | Dernière réponse : stf_frmu 05 nov.
    5 réponses
  • Eau chaude mais pas de chauffage sur elmleblanc type acleis

Bonjour,  Ma chaudière fait de l eau chaude mais pas dd chauffage, j ai remis de l eau donc ma pression est bonne,  j ai ré enitialise le thermostat ...

Nathw | Dernière réponse : stf_frmu 05 nov.
    1 réponse
  • Ma chaudière DE DIETRICH 24/28 ne se rallume pas

Bonjour, Ma chaudière DE DIETRICH 24/28 ne se rallume pas. Suite au code erreur E9, que je connais bien, j'ai fait la manipulation pour redémarrer la...

Henriette45 | Dernière réponse : Henriette45 02 nov.
    0 réponse
  • Brûleur fuel Deville D10N PR

Bonjour La Led du bloc sécurité clignote en alternance Vert / Rouge empêchant le démarrage de la chaudière. Que puis-je faire ? Merci

Malou_0469 | Dernière réponse : Malou_0469 24 oct.
    0 réponse
  • Chaudière DIETRIGAZ de 1980

Bonjour à tous. Notre logement est chauffé par une chaudière Dietrigaz S de 1980. Le bloc ROBERTSHAW a été changé en 2006, le thermocouple en 2015,...

LRNTOrleans | Dernière réponse : Pat 22 oct.
    64 réponses
  • Plus de production d'eau chaude.

Bonjour, Nous rencontrons un problème aléatoire. Nous avons une chaudière Clima+ (dans la maison que nous venons d'acheter) Impossible d'obtenir de...

Ippa | Dernière réponse : stf_jpd87 21 oct.
    1 réponse
  • Problème chaudière saunier Duval gaz

Bonjour  Je rencontre un problème avec ma chaudière saunier Duval au gaz. Le thermostat est sur 19. Les radiateurs sont toujours tièdes même quand...

Jexinna59 | Dernière réponse : stf_jpd87 18 oct.
    3 réponses
  • Poêle à pétrole

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il est possible de  mettre de l ethanol dans un poêle à pétrole électronique ?

Karin43 | Dernière réponse : stf_jpd87 12 oct.
    1 réponse
  • problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 Résolu

problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...

comete625 | Dernière réponse : stf_jpd87 11 oct.
    2 réponses
  • Changement thermostat chaudière

Bonjour, Je souhaite changer l'ancien thermostat de ma chaudière par une version plus récente, notamment pour pouvoir le programmer plus précisement....

Chachacarotte | Dernière réponse : labricole47 08 oct.
    1 réponse
  • Monte continuelle de pression, fuite dans la chaudière

Bonjour, J'ai une vieille chaudière à fioul (peut-être Riello, je ne sais pas bien la marque).  Il y a une fuite entre le serpentin/échangeur, dans l...

RichardDaniel | Dernière réponse : RichardDaniel3 07 oct.
    13 réponses
  • Perte de pression sur une vieille chaudière au Gaz

Bonjour, J'ai une vieille chaudière Ideal Standard Triangle, avec Vase d'expansion extérieur et circulateur également extérieur. Depuis quelques tem...

Herve59_560 | Dernière réponse : Herve59_560 06 oct.
    6 réponses
  • Chaudière pas chauffage

Bonjour à tous ,j'ai une chaudière condensation à gaz megalia condens qui a à peine 1 mois ,elle fonctionne parfaitement pour l'eau sanitaire mais je ...

Boricua | Dernière réponse : KIDUGUEN 27 sept.
    1 réponse
  • chaudiere basse temperatre ideal standard creatis se met en securité surchauffe

bonjour, depuis quelques jours ma chaudière gaz ideal standard creatis B 1101/24kw se met en sécurité surchauffe la nuit entre 3h30 et 4h (chauffag...

christophe0310 | Dernière réponse : QUERIN 25 sept.
    19 réponses
  • De dietrich MCX24/28 MI PLUS (E10) Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...

Bob | Dernière réponse : Mateo 22 sept.
    34 réponses
  • chaudière gaz propane condensation qui s'allume et s'éteint

Buderus GB142-30   L'ionisation s'arrete pendant la phase de fonctionnement  .Sans arrêt  elle essaye de monter en puissance sans résultats( plus de ...

marie | Dernière réponse : Daniel 26 21 sept.
    1 réponse
  • Cuve à fioul

Bonjour, J'ai une cuve de 2500l et ma jauge et en cm et il me reste 50cm comment je fait pour savoir combien il me reste de litre dedans merci 

Juju | Dernière réponse : stf_frmu 19 sept.
    9 réponses
  • Pompe à mazout aspirante SP32

Bonjour, J'ai une pompe Eckerle Gotec SP32-01 qui ne fonctionne plus. Elle se met en marche 2 ou 3 seconde et elle s'arrête. Comme elle est de plu...

Jean-Luc | Dernière réponse : Manu 06 sept.
    5 réponses
  • Ballon sur chaudiere De Dietrich

Bonjour a tous J'aurais besoin d'un petit renseignement sur la conception du ballon d'eau chaude dans une chaudière De Dietrich modèle CA 27/100... L...

contrariness | Dernière réponse : contrariness 27 août
    4 réponses
  • Raccordement Viessman

Bonjour, Une viessmann vitola 111 fioul avec production eau chaude peut elle etre raccordee en chauffage seul? Merci

Kat27 | Dernière réponse : Kat27 26 août
    0 réponse
  • Chaudière Saunier duval - Problème eau chaude

Bonjour, Je vient vers vous en espérant que vous pourrais m'aider. Voilà 2 mois que ma chaudière (Saunier Duval isosplit f30e h-mod) est en panne. En ...

Mishima | Dernière réponse : Mishima 24 août
    0 réponse
  • Code erreur H 20 sur pompe à chaleur panasonic

Bonjour, ma pompe a chaleur s' est arrêté , le cadran affiche code erreur H 20 ( problème sur le circulateur ) Que faire . Pompe a chaleur pa...

Marie | Dernière réponse : Nora 22 août
    8 réponses
  • grésillement du relai modulaire pour DSC gaz alimentation

Bonjour, j'ai un relai modulaire pour DSC gaz alimentation 24V~ 50Hz  sur mon tableau électrique pour l'extraction de ma chaudière individuelle gaz. ...

zarzzy | Dernière réponse : stf_jpd87 13 août
    1 réponse
  • Chaudière qui se met en erreur régulièrement

Bonjour, Ma chaudière est un modèle Kombi Kompact 28/24 (à condensation) de la marque Intergas (qui n'existe plus) mais ce modèle existe chez d'autre...

maingere2 | Dernière réponse : Germain 10 août
    7 réponses
  • Schema electrque chaudiere fioul

Bonjour, Chaudiere fioul buderus logana G310 ou avec tableau de commande idem. Je recherche le schema electrique pour mettre ma chaudiere en releve ...

bobby44 | Dernière réponse : stf_jpd87 05 août
    7 réponses
  • Chauffage

Viessmann Vitovtropro 100 Mes radiateurs sont tièdes malgré mon circuit chauffage coupé 

Geipy | Dernière réponse : stf_jpd87 22 juil.
    3 réponses
  • Vanne 4 voies Landis et Gyr n'existe plus

Bonjour, Pour mon installation chauffage fioul chaudière De Dietrich , j'ai une vanne 4 voies Landis et Gyr couplée avec un servomoteur Siemens SQK33...

efedeser | Dernière réponse : efedeser 20 juil.
    0 réponse
  • Détendeur neuf fuit

Bonjour, j’ai dû remplacer le détendeur de la bouteille de gaz propane de mon mobile home que j’ai depuis 15 ans.J’ai amorcé le petit bouton de dessou...

Domi33300 | Dernière réponse : Minus29 11 juil.
    6 réponses
  • Coupure et rallumage chaudière fioul toutes les 72 heures

Bonjour, Je m absente régulièrement de mon domicile pour mon travail, en général pour 3 ou 4 jours. J ai une vieille chaudière au fioul qui fai...

Pierro797 | Dernière réponse : Minus29 02 juil.
    1 réponse
  • fuite et manque de pression

Bonjour, Tout a commencé avec un manque de pression dans un seul robinet (les autres ont une pression normale), mon plombier ma dit de changer mon r...

AZERTY612 | Dernière réponse : Minus29 02 juil.
    2 réponses
  • Radiateur ne se coupe plus

Bonjour. Je me permets de solliciter votre aide. Nous avons une vieille maison, chauffage fuel (chaudière Viessmann) et des radiateurs à eau. U...

Semafor67_1827 | Dernière réponse : Daniel 26 18 juin
    1 réponse
  • Bruits chaudière

Bonjour, J'ai retiré un radiateur (pour le peindre) et remis ma chaudière en route sans avoir encore remonté le radiateur..tout allait bien. Depui...

AZERTY612 | Dernière réponse : ViessmannFrance 14 juin
    9 réponses
  • Besoin d'un avis

Bonjour Dans un appartement le locataire m'a signalé plusieurs fois ne plus avoir d'eau chaude. Un plombier a déjà changé 1 boite pompe RSD + vann...

SOLEIL91220 | Dernière réponse : SOLEIL91220 09 juin
    4 réponses
  • Problème sur chaudière fioul chappée BORA BI 24

Bonjour, Sur ma chaudière Fioul de marque CHAPPEE type CHAUD BORA BI 24 de 2001, je n'ai plus aucune indication sur l'afficheur de la chaudière, n...

Bertrand | Dernière réponse : Bertrand 07 juin
    0 réponse