Les discussions

Chaudière chaffoteaux et maury ne s'allume plus

Bonjour, C'est une chaudière Chaffoteaux et Maury modèle CENTORA 2.24 CF. Le code erreur c'est 80-70, la chaudière s'est mise en sécurité et ne s'all...

5 réponses Dernière réponse à 12:26 par
ronparchita

"quelle est marque/modèle de cette chaudiere gaz au sol"

Bonjour, Quelle est la marque et le modèle de cette vielle CHAUDIÈRE GAZ au SOL que j'ai  (voir photos)? J'essaie de trouver son manuel d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
RobertB

Radiateurs qui claquent toutes les minutes...

Bonjour à tous, Je pose cette question car à chaque hiver les fichus radiateurs font un concerto et empêchent de dormir. De plus ils réveillent auss...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Deseperado

Carbu déposé ?… chaudière refleks carbu toby dvr

Bonjour, Comment fonctionne le carburateur Tony DVR, et comment se branche t il sur chaudière Refleks…. Merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
Daniel 26

Problème de condenseur et erreur b33 sur chaudière dietrich au fioul

Bonjour, J ai une chaudière de dietrich au fioul et depuis que le chauffagiste est venue faire l entretien il y a un mois nous avons que des problèm...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars par
dri

Problème ciculateur salmson dyl 43-15

Bonjour, Je vous écris ces quelques lignes car depuis ce matin je n'ai plus de chauffage. Le ciculateur salmson dyl 43-15 a décidé d'arrêter de trava...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Nozni

Problème sur: chaudière à fioul viessmann vitorondens 222 f

Bonjour, Sur une chaudière à fioul Viessmann Vitorondens 222 F, la température extérieure est instable et ne cesse de changer. En quelques minutes, el...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
stf_jpd87

Impossible de redémarrer le brûleur après panne de gaz

Résolu

Bonjour, je me chauffe au gaz de cuve, et je suis tombé à 0% dernièrement. Je m'en suis rendu compte quand la chaudière a indiqué le code erreur CL. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
stf_jpd87

Problème de compteur de fioul

Bonsoir à toutes et à tous ! Depuis un petit peu moins de 4 mois je vis dans  un petit village et quand j'ai aménagé et signer le contrat de bail le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars par
atlassaturn

Chaudière fioul en sécurité

Bonjour, Ma chaudière fioul s est mise en sécurité J' appuie sur le bouton rouge, rien ne se passe.. Le mazout arrive à la pompe ( ouvert le filtre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Comte3112

Bruit chaudière gaz collective

Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement au rez-de-jardin d'une copropriété, le local de la chaudière est au sous-sol sous notre appartement, et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
KIDUGUEN

C'est quoi votre avis sur viessman

Bonjour, Profitez de ma mauvaise expérience avec la marque VIESSMAN (CORPS DE VITOLADENS 300-C 27KW). Après à peine 7 ans et demi d'un investissement...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
stf_jpd87

Problème dépense chauffage gaz

Bonjour, Salut à tous, voilà je suis absolument désespéré...  Je vous explique la situation : J'ai un appartement mal isolé de 70m2, j'ai 6 radiat...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
stf_jpd87

Problème de poêle à pétrole

Bonjour, J'ai un poêle à pétrole Dynasty D4003E. Dès que je le branché, le voyant tank clignote ainsi que le beeper alors que le réservoir est présent...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
stf_jpd87

Bruit chaudière gaz

Bonjour, J'ai une chaudière gaz Saunier Duval ThemaPLUS Condens. Nous n'entendions jamais de bruit de gouttes avant mais nous avons purger le circuit...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Piomarite

Différence gammes naia et naema d'atlantic

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma chaudière et mettre une chaudière à condensation Atlantic avec ballon intégré. Il existe 2 modèles les Naia duo 25 et...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot  

Radiateurs étage ne chauffent plus

Bonjour, Depuis quelques jours tous les radiateurs de l'étage se sont arrêtés de fonctionner. J'ai deux circuits : un pour les radiateurs à l'étage e...

Répondre

Démontage de thermostats de radiateur à eaux

Bonjour messieurs bricoleur et professionnel, Je voudrais changer mes thermostats de radiateur a eau pour des connecté. J'ai trois type de thermosta...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
T3chN0g3n

Poêle à gaz qui ne s'allume pas, veilleuse qui s'éteint

Bonjour, J'ai un poele à gaz Godin assez vieux, que je n'arrive pas a ralumer. En effet, lorsque j'appuie et je tourne vers la petite flam...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
stf_jpd87

Changement chaudière gaz - demande avis

Bonjour, Pour le remplacement de ma chaudière gaz, on me propose les modèles suivants : - Vaillant Ecotec Plus Extra Condens VUW30 CF/4-5 (1 200 € p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Daniel 26

Thermostat connecté chaudière vaillant atmotec pro

Bonjour, Je voudrais changer mon thermostat de chaudière pour mettre un thermostat connecté. Après beaucoup de recherche je n'ai rien trouvé sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Michel068

E10 sur une chaudière mrc24

Bonjour a tous, Je tente ma tente sur ce forum. J'ai une chaudiere a condensation MCR24. Ma chaudiere indique une erreur 10. J'ai purger le circuit 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot  

Chaudiere buderus qui fait un bruit de casserole au demarage

Bonjour, Bonjour, Ma chaudière Buderus fait un bruit de casserole et tremble au démarrage pendant plus ou moins 30 seconde puis fonctionne normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
stf_jpd87

Résultat pose de chaudière

Bonjour J'ai fais réaliser par une entreprise de plomberie-chauffagerie des travaux pour changer ma chaudière. Ces derniers ont fait un trou au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
stf_frmu

Frisquet hydromotrix 23kw: eau chaud mais pas de chauffage

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous avez rencontré un problème similaire. Cela fait 24h que j'écume tous les forums que je croise afin d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
stf_frmu

Chaudiere gaz frisquet hydroconfort

Bonjour, ma carte m indiqué qui il a un problème ! ( anomalie liaison carte ) que puis je faire ?? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Sidonie

Bonjour j ai une chaudiere wiessman vitotronic 200 type kw2

Bonjour, j ai une chaudiere vitotronic 200 type kw2 j aimerai savoir si il y a un programme antigel et est ce que le programme de veille la protege t ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
55Boutique

Modification chauffage

Bonjour, Chauffage individuel au gaz. 2 pièces 1cuisine 1 sdb 1 des 2 pièces à 3 fenêtres  Il y a toujours entre 1 et 2 degrés de moins si bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
stf_frmu

Bonjour j'ai ma chaudière ariston genus premium evo qui indi

Bonjour, J'ai ma chaudière ariston genus premium evo qui indique l'erreur 108 même si l'afficheur affiche 2 bar

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87

Bruits bouillonnement conduit de raccordement chaudière gaz

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis un peu désemparée par la situation... Depuis le 19 décembre notre chaudière à condensation gaz fait u...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
stf_frmu

Notice chauffage a pétrole

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice d'un chauffage a pétrole de marque TECTRO SRE 703 injection 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
stf_jpd87

Brûleurs chaudière à gaz de dietrich

Bonjour, Ma chaudière à gaz de dietrich,  année 2000 est en panne. Un chauffagiste appelé en urgence que je ne connais pas me dit que cela provient d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
stf_jpd87

Petit soucis avec un chauffage au sol

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon plancher chauffant, et je cherche à optimiser son fonctionnement pour atteindre une température de ...

Répondre

Chaudière se met en alarme surchauffe

Bonjour, depuis quelques jours, ma chaudière FRISQUET HYDROCONFORT se met en alarme surchauffe mais uniquement quand on tire de l'eau chaude. La sonde...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Hjujj

Pompe a chaleur panasonic code erreur h90 anomalie

Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Panasonic qui indique le code erreur H90 anomalie de communication interieur exterieur. Savez-vous comment cela s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Sophie

Probleme de condensateur chaudiere fuel.

Bonjour, Mon chauffagiste a changé le condensateur 2 fois cette année. La chaudière fuel s'est encore arrêtée  Quelles peuvent être les causes de 2...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
LievreHonnete27

1 radiateur sur 10 reste froid

Bonjour, Un seul radiateur reste froid Le piston  d'entrée est mobile .mais la purge en haut à gauche n'apporte pas d'eau. Le tuyau d'arrivée d'eau r...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
stf_jpd87

Notice pour ma chaudière chappée

Bonjour, Où puis-je trouver la notice pour ma chaudière chappée vieux modèle ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_frmu

Bouteille à gaz 5 kg pour qlima gh741rm

Bonjour, Nous avons acheté un poêle à gaz qlima gh741rm , le vendeur nous a dit de mettre une petite bouteille de gaz et sur le manuel du fabricant c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
stf_jpd87

Les voyants de la pression d’eau clignotent tous en même tem

Bonjour,Ma chaudière clignote en rouge orange et vert en même temps ! elle s’est mise en sécurité toute seule  Que je dois faire ?  Merci d’avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Daniel 26

Erreur e04 chaudiere didietrich mc24

Bonjour, je désespère, j ai une chaudière dedietrich depuis 2010 MC24/28. depuis plusieurs une série erreur E5/E4- E4-E5 ETC... que cela. Après l i...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Christian

Brancher un robinet thermostatique connecté

Bonjour, J’ai installé ma sonde sur la chaudière et aussi mes robinets thermostatiques, connectés, mais j’ai un souci au niveau des deux radiateurs q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
stf_frmu

Radiateur froid

Bonjour, Mon radiateur reste froid et les tuyaux sont froids aussi j’ai tout essayé : purge (seule de l’eau froide coule et elle est propre),  la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Daniel 26

Anomalie radio satellite z 1

Bonjour, Anomalie radio satellite zone 1 sur ma chaudière… j’ai déjà changé les piles… le satellite de communication radio n’est plus connecté heure ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
stf_jpd87

Bruleur bentone st 108 qui dysfonctionne

Bonjour,le bruleur fioul bentone s arrete tous les 2 ou 3 jours puis redémarre avec appui sur bouton rouge et c est reparti pour 2 ou 3 jours, si une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_jpd87

[chaudière] fin de vie - avis et suite

Bonjour, J'ai récemment constaté une fuite d'eau et une baisse de pression sur ma chaudière Bosch Condens de 2014 alimentant en ECS (ballon de 60 lit...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_frmu

Thermostat d'ambiance

Bonjour, Je voudrais changer le thermostat d'ambiance de chauffage pour chaudière à condensation  fioul.  Et donc un thermostat à affichage digital ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brus81

Pression serane sol cheminee

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ou se trouve le robinet pour remonter la pression . La pression ne monte pas au delà de 0,9 bars et par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
stf_frmu

De dietrich dtg 135 eco- nox

Bonjour, j'ai une Chaudiere de Dietrich type Dtg 135 eco- nox la veilleuse s'allume bien mais pas d'allumage du brûleur, sa peut être le bloc gaz? ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Moutiaa

Déplacer chauffage collectif avec module thermique (mta)

Bonjour, Je suis dans un appartement avec une chaufferie collective pour tout l'immeuble, mais avec un module thermique d'appartement (MTA). Dans le...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
nokiwi1983
Résultats 1 - 50 sur un total de 610