Les discussions

Résultat pose de chaudière

Bonjour J'ai fais réaliser par une entreprise de plomberie-chauffagerie des travaux pour changer ma chaudière. Ces derniers ont fait un trou au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
stf_frmu

Frisquet hydromotrix 23kw: eau chaud mais pas de chauffage

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous avez rencontré un problème similaire. Cela fait 24h que j'écume tous les forums que je croise afin d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
stf_frmu

Chaudiere gaz frisquet hydroconfort

Bonjour, ma carte m indiqué qui il a un problème ! ( anomalie liaison carte ) que puis je faire ?? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Sidonie

Bonjour j ai une chaudiere wiessman vitotronic 200 type kw2

Bonjour, j ai une chaudiere vitotronic 200 type kw2 j aimerai savoir si il y a un programme antigel et est ce que le programme de veille la protege t ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
55Boutique

Modification chauffage

Bonjour, Chauffage individuel au gaz. 2 pièces 1cuisine 1 sdb 1 des 2 pièces à 3 fenêtres  Il y a toujours entre 1 et 2 degrés de moins si bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
stf_frmu

Bonjour j'ai ma chaudière ariston genus premium evo qui indi

Bonjour, J'ai ma chaudière ariston genus premium evo qui indique l'erreur 108 même si l'afficheur affiche 2 bar

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87

Bruits bouillonnement conduit de raccordement chaudière gaz

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis un peu désemparée par la situation... Depuis le 19 décembre notre chaudière à condensation gaz fait u...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
stf_frmu

Notice chauffage a pétrole

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice d'un chauffage a pétrole de marque TECTRO SRE 703 injection 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
stf_jpd87

Brûleurs chaudière à gaz de dietrich

Bonjour, Ma chaudière à gaz de dietrich,  année 2000 est en panne. Un chauffagiste appelé en urgence que je ne connais pas me dit que cela provient d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
stf_jpd87

Petit soucis avec un chauffage au sol

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon plancher chauffant, et je cherche à optimiser son fonctionnement pour atteindre une température de ...

Répondre

Chaudière se met en alarme surchauffe

Bonjour, depuis quelques jours, ma chaudière FRISQUET HYDROCONFORT se met en alarme surchauffe mais uniquement quand on tire de l'eau chaude. La sonde...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Hjujj

Pompe a chaleur panasonic code erreur h90 anomalie

Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Panasonic qui indique le code erreur H90 anomalie de communication interieur exterieur. Savez-vous comment cela s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Sophie

Probleme de condensateur chaudiere fuel.

Bonjour, Mon chauffagiste a changé le condensateur 2 fois cette année. La chaudière fuel s'est encore arrêtée  Quelles peuvent être les causes de 2...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
LievreHonnete27

1 radiateur sur 10 reste froid

Bonjour, Un seul radiateur reste froid Le piston  d'entrée est mobile .mais la purge en haut à gauche n'apporte pas d'eau. Le tuyau d'arrivée d'eau r...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
stf_jpd87

Notice pour ma chaudière chappée

Bonjour, Où puis-je trouver la notice pour ma chaudière chappée vieux modèle ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_frmu

Bouteille à gaz 5 kg pour qlima gh741rm

Bonjour, Nous avons acheté un poêle à gaz qlima gh741rm , le vendeur nous a dit de mettre une petite bouteille de gaz et sur le manuel du fabricant c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
stf_jpd87

Les voyants de la pression d’eau clignotent tous en même tem

Bonjour,Ma chaudière clignote en rouge orange et vert en même temps ! elle s’est mise en sécurité toute seule  Que je dois faire ?  Merci d’avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Daniel 26

Erreur e04 chaudiere didietrich mc24

Bonjour, je désespère, j ai une chaudière dedietrich depuis 2010 MC24/28. depuis plusieurs une série erreur E5/E4- E4-E5 ETC... que cela. Après l i...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Christian

Brancher un robinet thermostatique connecté

Bonjour, J’ai installé ma sonde sur la chaudière et aussi mes robinets thermostatiques, connectés, mais j’ai un souci au niveau des deux radiateurs q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
stf_frmu

Radiateur froid

Bonjour, Mon radiateur reste froid et les tuyaux sont froids aussi j’ai tout essayé : purge (seule de l’eau froide coule et elle est propre),  la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Daniel 26

Anomalie radio satellite z 1

Bonjour, Anomalie radio satellite zone 1 sur ma chaudière… j’ai déjà changé les piles… le satellite de communication radio n’est plus connecté heure ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
stf_jpd87

Bruleur bentone st 108 qui dysfonctionne

Bonjour,le bruleur fioul bentone s arrete tous les 2 ou 3 jours puis redémarre avec appui sur bouton rouge et c est reparti pour 2 ou 3 jours, si une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_jpd87

[chaudière] fin de vie - avis et suite

Bonjour, J'ai récemment constaté une fuite d'eau et une baisse de pression sur ma chaudière Bosch Condens de 2014 alimentant en ECS (ballon de 60 lit...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_frmu

Thermostat d'ambiance

Bonjour, Je voudrais changer le thermostat d'ambiance de chauffage pour chaudière à condensation  fioul.  Et donc un thermostat à affichage digital ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brus81

Pression serane sol cheminee

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ou se trouve le robinet pour remonter la pression . La pression ne monte pas au delà de 0,9 bars et par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
stf_frmu

De dietrich dtg 135 eco- nox

Bonjour, j'ai une Chaudiere de Dietrich type Dtg 135 eco- nox la veilleuse s'allume bien mais pas d'allumage du brûleur, sa peut être le bloc gaz? ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Moutiaa

Déplacer chauffage collectif avec module thermique (mta)

Bonjour, Je suis dans un appartement avec une chaufferie collective pour tout l'immeuble, mais avec un module thermique d'appartement (MTA). Dans le...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
nokiwi1983

Message sur chaudiere frisquet de 2015

Bonjour, anomalie radio satellite z1

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Batman

Thermostat honeywell cm507a

Bonjour, je suis logé par un bailleur H.L.M. et lorsque la dernière fois que le technicien est passé pour l'entretien de ma chaudière au gaz il a touc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Batman

Reglage de la chaudière avec un netnamo

Bonjour! J'ai installé récemment un Thermostat Netnamo sur ma chaudière et la question est de savoir comment régler la chaudière. Je ne trouve cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
BoBot  

Piles thermostat se déchargent très rapidement

Bonjour, J'habite depuis quelques jours dans une maison avec un chaudière gaz pilotée par un thermostat delta dore tybox 1137 sans fil. En l'utilisan...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Daniel 26

Pas d'arc électrique sur brûleur chappé simpre nova mk1.

Bonjour, évidement nous sommes dimanche et ma chaudière Chappé Simpre Nova MK1 fioul, s'est mise en sécurité. Code C 00. J'ai nettoyé, le tamis du v...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Daniel 26

Chaudière fioul athlantic guyot cythia 2 ch 22

Bonjour, j'ai un problème de bruit de souffle continu dans tout les radiateurs de la maison. J'ai une chaudière fioul athlantic guyot cythia 2 ch 22...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
jeannets

Erreur 7 sur chaudiere

Bonjour, chaudière murale gaz buderus logamax gb122 code erreur 7 quelle est la panne

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
boblewis

Difficultés faire des travaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J’éprouve des difficultés avec mon propriétaire à faire faire des travaux.  Je ne sais pas pourquoi . J’ai dit qu’il mettait des mois ...

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
stf_frmu

Analyseur de gaz

Fermé

Bonjour, Pour être au courant instantanément du taux de CO dans une pièce et de manière fiable, quel appareil faut il envisager?

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Blise78

Analyseur de gaz

Fermé

Bonjour, J’ai acheté un détecteur de gaz . Quand je suis proche d’un appareil à combustion il détecte 9 ppm de CO. A l’allumage. Puis , plus rien du...

Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
stf_frmu

Voyants pression qui clignotent sur une chaudière frisquet.

Bonjour, J'ai un problème avec la chaudière frisquet, vendredi tous les voyants pression ont clignoté et au bout de quelques heures, ça arrêtait ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
stf_jpd87

Thermostat netatmo sur chaudière chappee initia+ hte

Bonjour, J'essaie d'installer un thermostat Netatmo sur une chaudière CHAPPEE Initia+ HTE. Celle-ci est actuellement raccordé sur un module 5 leds qu...

Répondre

Pas d etincelle a mon chauffage d appoint

Résolu

Bonjour, voila mon probleme,j ai un chauffage d appoint de marque gralux,quand je fais la manipulation pour l allumer il fait le "clac" a chaque posi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
thoraya1976

Vaillant multimatic vrc 700/6 bouton tournant ne fonctionne+

Bonjour, J'ai une chaudière Vaillant et un thermostat Vaillant multiMATIC 700/6. Mon thermostat semble ne plus fonctionner comme avant. Quand je tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
stf_jpd87

Le piezo de mon chauffage d'appoint gaz hs

Bonjour, Le système piezo de mon chauffage d'appoint ne fait plus d'étincelle. J'ai essayé de la nettoyer sans succès. Je me demande si je peux util...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
stf_jpd87

Poele a petrole inverter

Bonjour, un code erreur  E6 s'affiche sur mon poele a petrole inverter 5710 et il s'arrete

Répondre

Problème brûleur de dietrich m 120 n

Bonjour, J''ai changé le bloc de sécurité qui était HS sur mon brûleur De Dietrich M  120 N. (chaudière De Dietrich GTUC 120) La chaudière redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
Daniel 26

De dietrich mcx24/28 mi plus (e10)

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Tibus

Pression chaudière condensation

Bonjour, Juste un renseignement est ce que c Normal de ajouté de l'eau a la chaudière une fois  tous les 6 a 7 moi c une chaudière condensation. Je r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
stf_jpd87

Chauffage gaz aération

Résolu/Fermé

Bonjour, Si j'utilise un chauffage d'appoint au gaz fenêtres ouvertes , est ce que je diminue drastiquement le risque d'intoxication au CO . En plus ...

Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Daniel 26

Ecs coupé lors de la purge de chaudière

Résolu

Bonjour, Après avoir mis ma chaudière en mode été (chauffage off, eau chaude sanitaire uniquement) j'ai procédé à la purge d'un radiateur pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
stf_frmu

Changement isolation porte foyer chaudière de dietrich

Bonjour, Je dois changer l'isolation intérieure de la porte de ma chaudière de dietrich GT120 car l'isolation actuelle est cassée en plusieurs morcea...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
stf_jpd87

Code d'erreur f2 chaudière à gaz saunier duval

Bonjour J'ai depuis peu un code d'erreur F2 sur ma chaudière à gaz saunier duval. J'ai fais intervenir un plombier qui m'a indiqué que normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Pierre94
Résultats 1 - 50 sur un total de 589