Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
-
chaudière affiche F9
bj j'ai une chaudiére saunier Duval thema c24e elle m'affiche F9 avec une pression 00 bar même après son emplissage merci
-
Viessmann. Défaut récurent sur boîtier de commande
Bonjour, Janvier 2021. J ai de façon récurrente (c'est la troisième fois) à remplacer le boîtier de contrôle et le ventilateur sur une chaudière vi...
-
Bruleur De Dietrich M1-4S ne démarre plus
Bonjour, Mon bruleur De Dietrich M1-4S ne démarre plus. Il a 20 ans mais est en parfait état. Quand j'ai acheté la maison il y a 10 ans, il fonc...
-
PROBLEME DE pression mano 2.5 en chauffe
Bonjour, J ai une chaudiere De Dietrich CITY 2.24 . aucun code erreur n'apparait . mais quand elle se met en phase chauffage et eau chaude le voyan...
-
information sur l'empanne [Résolu]
Bonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur
-
Chauffage d appoint
Bonjour, Je comprend pas j ai un chauffage d appoint qu il fonctionne très bien plus de GAZ je change la bouteille et la le gaz arrive bien la veill...
-
Probleme poêle a pétrole zibro LC-300 électronique
Bonsoir, Je viens vers vous car vous pourrez peut- être m éclairer et je trouve que c'est toujours mieux de demander l' avis à des personnes qui s y...
-
Chaudière fioul
Bonjour, ma chaudière ne fonctionne que pendant la journée pas là nuits! Comment faire pour avoir les deux
-
Chauffage d'appoint au gaz
Bonjour, Ma fille m'a achetez un chauffage d'appoint au gaz , mais le soucis c'est que le bouton ne tourne pas lorsque je veux le mettre au niveau 2...
-
Vitodens 222 - Bruit anormal
Bonjour Ai une Vitodens 222 w depuis 3ans. Un bruit anormal ( semblable à un coup de marteau bref sur des tuyauteries ) se produit de manière aléatoi...
-
Chaudière gaz Atlantic v2 chauffage en mode manuel, mais pas auto .
Bonsoir. Pouvez-vous m’aider. Ma chaudière Atlantic Guillot V2 chauffe bien en manuel, mais sur auto thermostat à 28 et 18/19 dans la maison. Thermost...
-
Chaudière Brötje Heizung fioul type SOB32C Erreur 131
Bonjour à tous, Ma chaudière BRÖTJE HEIZUNG TYPE SOB32C au fioul m'indique le code d'erreur 131 : panne de brûleur. Elle s'arrête de 3 fois par se...
-
Netatmo sur chaudière De dietrich Quadrodens [Résolu]
Bonjour, - Chaudière existante De Dietrich Quadrodens DUC 750 - Tableau de commande DIEMATIC 3 - Capteurs solaire Pro 2,5 - System Diemasol Ci No...
-
Baisse de la température de l'eau chaude ELM Leblanc Egalis GLB23
Bonjour, Depuis quelques mois, la température de l'eau baisse subitement au bout de quelques minutes d'utilisation (douche). C'est une chaudière E...
-
Probleme de circulateur sur chaudiere Ondiane 32 c
Bonjour, j'ai un souci avec ma chaudière Ondiane 32 C , le chauffage français, de 2003. Le thermostat ne parvient pas à commander la mise en route ...
-
Problème chaudière Atlantic Guillot V2
Bonsoir. Ma chaudière Atlantic Guillot V2 chauffe bien en manuel mais pas en auto . Thermostat sur 28, mais 18/19 dans la maison. Thermostat et sonde ...
-
Dysfonctionnement circulateur chaudière De Dietrich Naneo
Bonjour, Je possède une chaudière à condensation De Dietrich modèle EMC M30/M35MI et je rencontre un problème avec le circulateur. Le circulate...
-
Après plusieurs tentative, le radiateur reste froid dans une véranda
Bonjour a tous, j ai une chaudière a gaz de la marque saint rock Couvin et un thermostat theden, j ai restaurer une véranda et ici j ai voulu remettre...
-
Thermosta
Bonjour, J'ai placer un thermocoupe une seule fiche condor il ne déclenche pas il s'allume direct est ce que il t'a un danger
-
Chaudière à condensation De Dietrich SBK5 en panne
Bonjour, Ma chaudière est en panne depuis 3 mois (s'arrête sans arrêt puis plus rien complètement arrêtée). Mon chauffagiste ne comprend plus. ...
-
Chaudière s’arrête tous voyants orange allumés
Bonjour, Sur ma chaudière frisquet hydroconfort, panne intermittente : la chaudière s arrête tous les voyants sont orange (de température eau) mais ...
-
Chaudière Ferolli innox B gaz qui ne démarre plus
Bonjour, La partie chauffage centrale ne démarre plus : quand le thermostat d'ambiance déclenche une demande de chauffage, on entend dans la chau...
-
Taille de hérisson ? [Résolu]
Bonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...
-
Panne chaudière de Dietrich city 1.24 GN
Bonjour Je rencontre un problème avec ma chaudière de Dietrich city 1.24 GN. Depuis quelques temps, elle avait commencé à se mettre régulièrement ...
-
La chaudière tourne non stop mais aucun radiateur ne chauffe
Bonjour, Depuis cet après-midi ma chaudière murale saunier Duval tourne en permanence mais mes radiateurs sont tous froids. Pas de souci d'eau ch...
-
chaudière frisquet hydromotrix condensation 25 kw
Bonjour, Ma chaudière perd environ 0,2bar par jour.Plusieurs dépanneurs sont venus . changer = vase d'expension_-- un...
-
Chaudiere fioul qui fonctionne 1h puis ne se déclenche plus..
Bonjour, la marque si je ne me trompe pas ces therm , chaudière type GGPV mix 4. Numero de serie 06-21135 . Je viens a vous car j’ai un problème d’u...
-
Commande vanne 3 voie
Bonjour, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui pour savoir quel matériel utilisé pour motorisé une vanne 3 voie. J'entends par là que à l'...
-
Problème bruleur de dietrich [Résolu]
Bonjour, Bonjour, J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120. Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met...
-
fonctionnement chaudiere viessman atola a gaz
Bonjour, j'ai une Chaudière viessman atola acheté neuve en 1990. elle est resté dans la caisse d'emballage j'ai decidé de l'installer cette année d...
-
Je cherche un brûleur à fioul type cf4 marque chappee
Bonjour, Je cherche un brûleur à fioul type cf4 marque chappee
-
De dietrich MCX24/28 MI PLUS (E10) [Résolu]
Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...
-
Thermostat thermic 22 control
Bonjour, Quelqu un aurais la notice svp ou m expliquer comment il fonctionne .merci
-
CHAUDIERE MCR 24/28 DE DIETRICH
Bonjour, La chaudière fait des bruits d'explosions et ne démarre pas, donc je coupe au disjoncteur et remet en marche, et elle se remet en fonctionnem...
-
Problème de condenseur et erreur b33 sur chaudière dietrich au fioul
Bonjour, J ai une chaudière de dietrich au fioul et depuis que le chauffagiste est venue faire l entretien il y a un mois nous avons que des problèm...
-
chaudiere basse temperatre ideal standard creatis se met en securité surchauffe
bonjour, depuis quelques jours ma chaudière gaz ideal standard creatis B 1101/24kw se met en sécurité surchauffe la nuit entre 3h30 et 4h (chauffag...
-
Chaudière éco contrôle 2 [Résolu]
Bonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...
-
Chaudière fioul
Bonjour, M'a chaudière s'éteint après quelques heures, mon niveau d'eau très bas. Je remet mon niveau d'eau, elle tourne et s'arrête et le niveau ...
-
Panne de chauffage
Bonjour, Je possède une chaudière murale, MCR 24 24/28 MI de chez De Dietrich, mon souci : Il y a 2 jours avec le mauvais temps il y a eu des coupu...
-
Problèmes de reglages chaudière chappee BORA
Bonjour, J’ai une chaudière chappee BORA avec chauffage au sol, sur la notice la référence est CH-729-C-2 avec un groupe VELTA, on n’arrive pas à ré...
-
Problème chaudière frisquet gaz passe toute seule de la position auto en manuel
Bonjour, J'ai une chaudière gaz frisquet hydroconfort ventouse 80/450 23 kw de 2001. Depuis 1mois environ elle passe toute seule de la position au...
-
Défaut e10 chaudière de dietrich
Bonjour, j'ai tourné le robinet bleue du dessous, mais il n'y a que de l'eau qui coule, et la pression de remonte pas.... Que faire ? D'avance merci
-
buderus logamax plus GB112
Bonjour, ma chaudière ne démarre pas code erreur 7 budérus laogamax GB 112
-
changer une soupape de sécurité sur une chaudiere à gaz
Bonjour, je souhaite changer une soupape de sécurité sur ma chaudière à gaz, cela n'a pas l'air difficile, auriez-vous des conseils à me donner svp? ...
-
Chaudière ne s arrête pas
Bonjour Ma chaudière Chappe initia 2.24 f Ne s arrete plus de fonctionner Meme en mode été... Que faire ?
-
Chaudière dietrich city 1.24 de condensation ne s'enclenche pas
Bonjour. Je vous explique mon pb, je viens de changer ma chaudière dietrich city 1.24 de condensation 2007 très usé donc trop de chose à faire malgr...
-
changement de gicleur sur chaudiere fioul deville fidelia
Bonjour, Je voudrai changer le gicleur sur ma Deville fidélia, est-ce que je doit démonter le bruleur en entier ou juste la partie plaque support li...
-
Radiateur qui ne chauffe pas.
Bonsoir ou bonjour J ai un problème avec le dernier radiateur en bas qui chauffe que lorsque j éteint ceux a l étage. Auriez vous svp une pe...
-
Pourquoi ma chaudière gaz murale fait des bruits claquement [Résolu]
Bonjour, Ma chaudière fait des bruits de claquement de tôle quand je tire de l'eau chaude. L'entreprise qui fait l'entretien annuel m'a dit rapidemen...
-
Changer soupape de sécurité
Bonjour, Comment changer soupape de sécurité sur Chaudière fuel. Merci