Comment débloquer un lave linge bloqué en remplissage ?

parakalo - 10 déc. 2009 à 16:59
 JCinFo - 10 déc. 2009 à 20:11
Bonjour Mon lave linge (Zanussi) se bloque lors du remplissage : on entend l'eau qui arrive mais il ne passe pas à la suite. Si l'on fait avancer le programme manuellement cela ne change rien. Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il faudrait faire? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonsoir, Précisez s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls
0
Bonsoir, c'est un lave linge Zanussi IDEA 600trs. type: 03P22153. j'espère que c'est cela qu'il vous faut... par avance merci de vos réponses.
0
Bonsoir, La référence doit être TLXXX. Courage Sls
0
Re Je n'ai pas de référence TLXXX...En revanche j'ai un T623, je ne sais si cela correspond au type... Mais si c'est le programmateur qui est HS, cela vaut-il réellement le coup de le changer??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, La référence est la bonne, il faut maintenant savoir si la machine prend correctement de l'eau, l'électrovanne s'arrête ( pressostat ) et alimente le micro-moteur du programmateur. Après, il faut tenir compte de l'état général de la machine et savoir que le programmateur coute environ 50 € HT et qu'il faudra rajouter les frais de port, si vous commandez par internet. Courage Sls
0
En réalité la machine prend de l'eau mais ne s'arrête jamais d'en prendre! est-ce l'electrovane?
0
Bonsoir, Non, mais le circuit du pressostat, nettoyer d'abord la chambre de compression, puis souffler dans le tuyau, enfin tester le pressostat à la bouche, on doit entendre 1 ou 2 clics. Courage Sls
0