Comment dépanner mon frigo Thomson AFS270 ?

V2M -  
 robin -
Bonjour,

Nous venons de déménager et avons attendu 12 heures avant de remettre le frigo en marche (il n'a jamais été couché). Depuis, il gèle tout à -3° environ. Quelqu'un aurait-il une idée ? Nous venons d'arriver en Espagne et trouver un dépanneur ne va pas être facile...

Merci

3 réponses

robin
 
Salut,

C'est étrange, je pense plutôt qu'il y a du y avoir un truc qui a bougé pendant le déménagement...

Essayez de le débrancher, de mettre le thermostat à 0 qqs heures puis de le rallumer. Le moteur fonctionne tout le temps ??
0
V2M
 
Merci, c'est gentil de m'aider ;-)

J'ai essayé de l'éteindre durant 24h00 mais il a recommencé à faire des siennes... En effet le moteur tourne tout le temps
0
robin
 
Ah, peut-être que le thermostat a lâché??

Si vous changez la valeur sur le thermostat, ça ne change rien ??
Il n'a pas reçu de coups visible ?

Un spécialiste du frigo ???
0