A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge Faure LTV ne fonctionne plus ?
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Pourquoi mon linge ne sent pas la lessive ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour
fermez le robinet nettoyez le tuyau jusqu à ce que l on puisse voir tout les trousrevissez
Suivez le tuyau dans l appareil retirez la piéce du coté de la tétine soufflez et vous de vez entendre un déclic remettez la l a piéce suivante soufflez des deux cotés vous devez aussi entendre des déclicsensuite vous arrivez à la chambre de compression il se trouve un flotteur il doit étre en bas sinon faites le descendre retirez le tuyau du dessous et soufflez deans remontez le tout et faites un essai .DEBRANCHEZavant de commencer dés que tout est remis en place ouvrez le robinet et rebranchez
Atout de suite
bonjour
retirez le gros tuyau se trouvant au dessous de l appareil au niveau de la cuve regardez dans celle ci et aussi dans le tuyau pour savoir si rien ne s y trouve.il ne faut pas oublier de nettoyer la pompe qui se trouve en façade derriére un cache et controlez que l hélice tourne bien.
Soufflez dans le tuyau d évacuation et assurez vous qu il ne soit pas trop en foncé lorsque vous le remmetterez en place.
faites un essai.
A tout de suite
merci j ai tout fais et le programme se lance que su un programme et la machine ne se remplie pas puis elle ne fait plus rien que faire merci
je suis desolee mais j ai un peu de mal...la tetine c est l autre extremité du tuyau d arrivée d eau? si oui je l'ai retiré j'ai souflé mais je ne vois pas le flotteur et autre pourriez vous etre plus precis pour moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question