A voir également:
- Où se trouve le filtre de la machine à laver faure
- Filtre machine à laver faure - Meilleures réponses
- Vidange machine à laver faure - Meilleures réponses
- Où est la trappe de vidange du lave-linge Faure FWQ5112 ? ✓ - Forum - Electroménager
- Où se trouve le filtre de la machine à laver faure fwf7125pw - Forum - Electroménager
- Où se trouve le filtre dans une machine FAURE FWG 7129K ? - Forum - Electroménager
- Où est la trappe de vidange du lave-linge Faure FWG 1122 P - Forum - Electroménager
- Comment accèder au filtre ? - Forum - Electroménager
5 réponses
Papy35
- Messages postés
- 8576
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Bonjour,
Voici les schéma machine
Cliquez Ici
Votre filtre se trouve en 120 sur le schéma
Voici les schéma machine
Cliquez Ici
Votre filtre se trouve en 120 sur le schéma
florent
>
stf_jpd87
- Messages postés
- 75196
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 avril 2021
Bonjour stf_jpd87,
J'ai bien vu le document contenant la vu éclatée de la machine, mais je ne trouve pas le filtre car sa localisation précise n'est pas indiquée sur ce document. Auriez-vous des informations là-dessus ?
Cordialement
J'ai bien vu le document contenant la vu éclatée de la machine, mais je ne trouve pas le filtre car sa localisation précise n'est pas indiquée sur ce document. Auriez-vous des informations là-dessus ?
Cordialement
stf_jpd87
- Messages postés
- 75196
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 avril 2021
Bonjour florent
Les ingénieurs sont très forts, ils ont oublié de prévoir le passage pour démonter le filtre facilement; donc voir l'accès par le dessous ou par l'arrière en démontant la tôle N° 300b.
filtre N° 120 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Les ingénieurs sont très forts, ils ont oublié de prévoir le passage pour démonter le filtre facilement; donc voir l'accès par le dessous ou par l'arrière en démontant la tôle N° 300b.
filtre N° 120 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
florent
Merci, mais justement, sur ce schéma, la pièce 120 n'est pas positionnée dans le lave-linge, ce qui complique les choses pour la trouver. C'est pourquoi je me demandais si vous aviez des infos supplémentaires car il ne me semble pas l'avoir vue en y accédant par le dessous, ni par l'arrière en démontant la tôle 300b.
Cordialement.
Cordialement.
peluli
Pas terrible ! les ingénieurs FAURE !.... pour permettre d'avoir accès au filtre de la pompe de vidange ... Merci !!!!!!
stf_jpd87
- Messages postés
- 75196
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 avril 2021
Bonjour
Pour faire simple: vous basculez la machine vers l'arrière , vous suivez le tuyau de vidange au bout vous trouverez la pompe et son filtre. N° 120
Cordialement.
Pour faire simple: vous basculez la machine vers l'arrière , vous suivez le tuyau de vidange au bout vous trouverez la pompe et son filtre. N° 120
Cordialement.